Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Cidalia? Sam 27 Oct 2012 - 17:04 | |
| Je me demandais si une de vous avait des nouvelles de Cidalia. Lui est-il arrivé quelque chose? | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cidalia? Sam 27 Oct 2012 - 22:00 | |
| Cidalia ne vient plus sur le forum depuis quelques temps déjà, Missou. Je suis en contact avec elle de temps en temps. Elle va bien mais a eu beaucoup d'ennuis de toutes sortes qui ont fait qu'elle n'avait plus de temps à consacrer au forum. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Cidalia? Sam 27 Oct 2012 - 23:36 | |
| Merci pour l'info, tu la saluera pour moi stp. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cidalia? Dim 28 Oct 2012 - 8:38 | |
| | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Cidalia? Dim 28 Oct 2012 - 11:26 | |
| des gros bisous de ma part aussi et surtout une très bonne santé | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Cidalia? Dim 28 Oct 2012 - 14:34 | |
| j'en fait de meme gros bisous a cidalia et courage pour tout ce qu'elle subit!! de tout coeur avec elle les ennuis souvent se cumulent et un jour le ciel gris devient parfois plus clair c'est ce que je lui souhaite bises | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Cidalia? Dim 28 Oct 2012 - 21:30 | |
| Je lui transmettrai à la prochaine occasion!!! | |
|