Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Ven 21 Sep 2012 - 20:19 | |
| Voiçi notre souper Ça goûte le ciel le seul gros problème....j'en aurais mangé une deuxième assiette Mes changements : seulement la moitié d'huile et de Xérès, j'ai remplaçé les oignons par poireaux éminçés, 2 tomates au lieu d'une, et mon persil était frisé mais je suis certaine que le plat serais encore meilleur. Poisson Morue très peu fariné. Si vous n'essayez pas cette recette vous passerez à côté de quelque chose de menoummmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous en supplie essayez cette recette Bonne appétit | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Ven 21 Sep 2012 - 22:44 | |
| Je viens de regarder la vidéo et ça me parait vraiment délicieux et très simple à faire. Je vais sûrement l'essayer, Jany! Merci!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Sam 22 Sep 2012 - 6:30 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Dim 23 Sep 2012 - 8:35 | |
| Merci Chef ! Ça l'air très bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! | |
| |
|