| IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO | |
|
+4anastasia.r Nicole C Jany dianev 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dianev Nouveau membre
| Sujet: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Ven 21 Sep 2012 - 17:59 | |
| Bonjour,
Je pars avec mes 2 soeurs a Varadero le 11 ocotbre à l'hôtel Ibersotar laguna Azul à Varadero. Si vous avez des commentaires sur cet endroit j'aimerais les connaître. à mon retour je ferai une description de cet endroit. J'ai bien hâte.
Bonne fin de semaine!
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Ven 21 Sep 2012 - 20:36 | |
| Allo Diane je ne connais pas cet hôtel mais je te souhaite un magnifique voyage....un beau trip de soeur chanceuse Habituellement dans les Iberostar tu te trompe pas Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Ven 21 Sep 2012 - 22:50 | |
| Moi non plus je ne connais malheureusement pas, Diane! Mais comme le dit Jany la chaîne Iberostar est réputée pour la qualité de ses services. Je suis allée voir sur Trip advisor et il est classé n°8 sur 57 hôtels à Varadero. Tu peux aller lire les commentaires ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon séjour!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Sam 22 Sep 2012 - 6:29 | |
| destination au top, | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Mer 17 Oct 2012 - 6:48 | |
| - Nicole C a écrit:
Je suis allée voir sur Trip advisor et il est classé n°8 sur 57 hôtels à Varadero. Tu peux aller lire les commentaires ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est marrant de voir à quel point il peut y avoir des différences énormes dans les commentaires, entre ceux classés dans "excellent" et ceux classés dans "horrible", on peut avoir l'impression que les gens n'ont pas du tout séjourné dans le même hôtel. Et le manager qui répond toujours la même chose, on dirait des réponses type... Enfin bref, il y aura toujours des clients qui ne seront pas satisfaits pour une raison ou pour une autre, mais là c'est tout de même déconcertant, ce n'est pas facile de se faire une idée en lisant tout ça, même s'il y a une majorité de clients satisfaits. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Mer 17 Oct 2012 - 7:36 | |
| Tu as bien raison, Olivier! Quand on lit ces critiques il faut en faire une moyenne. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Jeu 18 Oct 2012 - 20:12 | |
| Moi personnellement lorsque mes propres critères sont là ainsi qu'à mon chéri le reste va tout seul....jamais regretté notre choix. Nous sommes des personnes prédisposés au bonheur et on c'est à l'avance que nous ferons un beau voyage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Jeu 18 Oct 2012 - 20:37 | |
| Même chose pour nous, Jany! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Ven 19 Oct 2012 - 3:35 | |
| J'ai des amis qui y ont séjourné en 2010, ils ont bien aimé,un reproche pour la végétation mais l'hôtel était neuf et ça n'avait pas encore poussé, et leur première chambre qui était très humide, ils ont pu changer et sinon d'après cet hôtel était bien.
C'est le dernier des Iberostars construit à Varadero. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Ven 7 Mar 2014 - 10:54 | |
| J'ai des amis qui ont séjourné au Iberostar Laguna Azul du 12 au 19 février dernier et ils ont tout simplement adoré! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Dim 9 Mar 2014 - 10:03 | |
| Tant mieux alors!!! Au prix que coûtent les voyages c'est pas drôle quand on est déçu!!! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Dim 9 Mar 2014 - 10:05 | |
| Non en effet! Et ce sont des gens disons "assez difficiles". | |
|
| |
ivre13 Nouveau membre
Localisation : St-Basile-Le-Grand Emploi/loisirs : Directeurs des Achats Votre pays :
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO Sam 29 Mar 2014 - 9:54 | |
| Nous y étions avec 6 autres personnes en mars 2011 et tous unanimement avons adoré cet endroit.
Plusieurs restaurants à la carte, la bouffe était très bonne. C'est l'endroit ou nous avons vu les beaux spectacles (troupes différentes de l'extérieur à plusieurs soirs).
Je suis certain que tu vas adoré.
Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO | |
| |
|
| |
| IBEROSTAR LAGUNA AZUL VARADERO | |
|