| Un nouveau petit week end à Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Un nouveau petit week end à Bruxelles Jeu 20 Sep 2012 - 13:56 | |
| Nous avions envie de nous détendre un peu ce week end. Je viens de réserver un hôtel à Bruxelles, ce sera cette fois le Crown plaza Le Palace. Celui ou Jeannine avait logé, la première fois que nous nous sommes rencontrés, moi je logeais au Hilton, juste à côté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Jeu 20 Sep 2012 - 16:23 | |
| Super, Mamz'elle ! Je te souhaite une belle fin de semaine avec ton chum ! N'oublie pas ... Tchin Tchin à ma santé ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Jeu 20 Sep 2012 - 20:07 | |
| Alors bon wek-end à vous deux, Martine! Très bel hôtel! Tu nous feras des photos!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Jeu 20 Sep 2012 - 20:14 | |
| Et bien bon week end alors, nous partons aussi!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 3:20 | |
| Merci à vous tous, la météo ne devrait pas être mauvaise et ça fera du bien de changer d'air. Mes semaines sont très difficiles en ce moment. Ok Sylvie je ferai tchin tchin à ta santé | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 3:26 | |
| et à la mienne aussi par la même occasion car chez nous ce n'est pas vraiment la santé depuis 2 jours j'ai un petit malade à la maison... très bon week end Martine, vous allez avoir beau temps profitez bien | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 3:38 | |
| Merci Anastasia, Nicole oui je ferai des photos de l'hôtel. Bon rétablissement à ton fils. Les petits que je garde sont tous enrhumés. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 9:27 | |
| Bon week end Martine,cet hôtel est bien agréable! Profites en bien pour te reposer et te changer les idées! Que de départs en cette fin de semaine... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 9:27 | |
| J'irais bien avec vous deux, Martine et Jeannine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 9:32 | |
| Je débuterais à Bruxelles pour le week-end et j'irais vous rejoindre ensuite sur la Côte d'Azur!!! Ce serait pas mal du tout!!! Un beau combo!!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 9:36 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 9:41 | |
| C'est parfait Nicole ,nous t'attendons,tu viens avec Pierre,nous avons la possibilité de vous loger!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 9:50 | |
| Nicole, tu pourras faire le trajet de Bruxelles à Cap d'Ail avec la compagnie Easy Jet, tu y seras très vite. Je t'attends alors à Bruxelles, en plus il y a encore des disponibilités dans l'hôtel. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 10:33 | |
| C'est parfait alors! Je boucle les valises et on arrive!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 13:50 | |
| Ah!!! si c'était vrai!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 13:52 | |
| Easy Jet...notre vol Bruxelles-Nice 1h45' | |
|
| |
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau petit week end à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Un nouveau petit week end à Bruxelles | |
|