Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Martine!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 7:22 | |
| Bon retour Martine!!!
J'espère que tes vacances au bord de la mer
se sont bien déroulées!!!
Courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon retour à la maison Martine et bon courage pour tout ranger | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 13:48 | |
| j'espère que Martine n'a pas suivi ton image ...et qu'elle a juste profité du soleil!!! Bon retour Martine et bon courage pour la reprise! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 16:45 | |
| Bon retour à la maison, Martine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis avec toi en pensée pour t'encourager pour la reprise ! Viens prendre une pause café avec nous sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Bon retour à la maison Martine et courage pour ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 23:58 | |
| Bon retour à toi Martine!
L'idée de venir prendre un bon café sur le forum est excellente! Un très bon désennui!
Viiilaine Sylvie de retour avec sa lessive!! ahahahah
Courage pour la reprise de la routine! Les prochaines vacances viendront vite!
A bientôt! xx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Martine!!! | |
| |
|