| Joyeux anniversaire Michèle!!! | |
|
+3Sylvie B anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire Michèle!!! Ven 3 Aoû 2012 - 22:30 | |
| Un très joyeux anniversaire, Michèle!!!
Plein de beaux voyages dans cette nouvelle année!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Sam 4 Aoû 2012 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Sam 4 Aoû 2012 - 8:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux anniversaire, Madame Michèle ! Je te souhaite de la santé et 1001 petits plaisirs que tu pourras profiter tout au long de l'année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Sam 4 Aoû 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Dim 12 Aoû 2012 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fête Michèle!!! En retard.... Le temps me manque tellement pour venir lire et papoter sur le forum! Mais, mieux vaut tard que jamais, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année dans ta vie! Notament, des voyages! Voyages de rêve! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Dim 12 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Michèle est d'ailleurs en voyage en ce moment ! je ne sais même plus où, j'avoue que j'ai du mal à la suivre c'est notre globe trotteuse ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Dim 12 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Moi aussi j'ai du mal à la suivre car elle n'annonce pas toujours ses départs!!! Mais elle verra les souhaits à son retour et verra qu'on a pensé à elle. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Mar 14 Aoû 2012 - 18:44 | |
| oh quelle joie de voir tous ces messages merci les filles cela fait du bien j'etais absente et suis rentree hier soir ANASTASIA a vu juste lesz beaux villages de france quel regal la dordogne et le perigord le lot des citees medievales de toutes beautes !! j'ai eu bien des cadeaux et je vous mettrez quelques photos soiree au petit paradis a AGEN LE COIN DES PRUNEAUX soiree cabaret avec repas extra !! et des fleurs ; un tres joli bijou inattendu une bague en topaze bleus !! je vous remercie encore ,il est vrai que nous avons la bougeotte nous sommes partis apres le tour de france avec arret chez nous du tour la ville etait envahie de touristes et des fans du velo j'ai eu droit à un interview de bfm tv et me voila deux jours aux infos sur les ecrans les copines de toutes parts me tel et me disent MICHELE nous t'avons vu tu es en forme !! j'ai bien ri nous avions des amis d"AUSTRALIE ET AVONS ETE TRES PRIS ENSUITE DEUX COUPLES D'AMIS DEUX SOEURS NOUS AVONS SILLONES LES BEAUX VILLAGES DE FRANCE VOILA POURQUOI JE N"ETAIS PAS SUR LE FORUM ET BIENTOT UNE PETITE SEMAINE A ROYAN DEBUT SEPTEMBRE | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:28 | |
| BON anniversaire Michèle Pourquoi tu n'as rien dit Michèle? Je regarde BFM TV! Et oui tu ne peux rien dire tu n'étais pas là Et bien non retour et bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! Mar 14 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Bon retour parmi nous, Michèle! Contente que tu profites bien de l'été!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Michèle!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Michèle!!! | |
|