| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+11cidalia reivilo Rhum-Salsa jaanin mart the mustang man Missou tiotiti anastasia.r michele Jany alexo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Juin 2013 - 19:16 | |
| Bonne fin de semaine!! Sylvie! Ta chanson avec le vidéo des belles caresses gratuites m`a touché. C`est tellement beau à voir! Merci! Gros câlin à toi! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Juin 2013 - 21:30 | |
| C'est beau, hein !
Moi aussi, ça me touche de voir ça !
Bonne fin de semaine à tout le monde chez vous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 23 Juin 2013 - 12:46 | |
| Bonne fin de semaine à tous, malgré la grisaille. Mais au moins il fait chaud!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 9:34 | |
| Belle photo Nicole qui fait rêver. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 16:04 | |
| - Sylvie B a écrit:
J'ai profité de cette journée fraîche de pluie pour me faire un pain aux épices Le fourneau a réchauffé la maison et l'odeur est sublime ! À votre santé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 19:01 | |
| Hummmm ça sent jusqu'içi Nous on c fait une batch de limonade (concentré) car un jour les canicules vont arrivés et on sera prêt Aussi une batch de pain mais pour les oiseaux Bonne semaine à tous | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Juin 2013 - 21:49 | |
| Bonne fin de semaine tout le monde!! Je souhaite que ce long week-end férié sera beau et saura vous apportez repos et plaisir! Mmmmm, ragoûtant ton pain aux épices Sylvie, j`en prendrais bien un bon morceau...je salive juste à le regarder, par chance que je ne respire pas de plus son odeur!!! J`espère bien Jany que ton concentré de limonade fera sortir le soleil en fin de semaine!! Et pour attirer le soleil encore plus, j`aimerais bien avoir ta recette si tu veux bien!! Sait-on jamais, peut-être que si on est plusieurs à s`en faire, le soleil n`aura plus le choix de se pointer le nez!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 29 Juin 2013 - 4:29 | |
| C'est gentil, mais on ne peut pas goûter ton gâteau, tu nous nargues et on n'a que l'écran de l'ordinateur à lécher. Pas trop de gout d’ailleurs de lécher l'écran. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 29 Juin 2013 - 6:59 | |
| Voila Alexo c fait pour la limonade Je croyais pourtant l'avoir placé sur le forum mais non..... alors je vous ai placé cette merveille | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 29 Juin 2013 - 22:27 | |
| - Martine a écrit:
- Belle photo Nicole qui fait rêver.
C'est au Live Aqua Cancun où je suis allée cet hiver, Martine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 29 Juin 2013 - 22:28 | |
| Ton pain d'épices a l'air bien bon, Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 30 Juin 2013 - 9:47 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ton pain d'épices a l'air bien bon, Sylvie!!!
Hooo que oui ! N'a pu, déjà ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Juil 2013 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Juil 2013 - 8:45 | |
| Je suis inspirée par les belles photos de Tiotiti ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Juil 2013 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Juil 2013 - 2:55 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Juil 2013 - 5:20 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Juil 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Juil 2013 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Juil 2013 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Juil 2013 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Juil 2013 - 10:08 | |
| Je vous souhaite une belle fin de semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|