| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+11cidalia reivilo Rhum-Salsa jaanin mart the mustang man Missou tiotiti anastasia.r michele Jany alexo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 8:51 | |
| Magnifique ta photo, Martine!!! Bon week-end!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 8:52 | |
| C'est l'automne! Bon week-end à tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 9:16 | |
| Belle photo Nicole, j'aimerai tellement que l'été soit encore présent pour quelques temps. Nous n'avons pas eu d'été en France, enfin surtout dans le nord du pays. Il n'y a eu que quelques semaines en aôut | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 9:26 | |
| - Martine a écrit:
- j'aimerai tellement que l'été soit encore présent pour quelques temps.
Même si nous avons eu un été extraordinaire, j'aimerais bien qu'il continue jusqu'au printemps!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 9:50 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 21 Sep 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 22 Sep 2012 - 9:00 | |
| Je prendrais un été comme celui que nous avons eu cette année tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 22 Sep 2012 - 11:49 | |
| alors il faudra partager votre soleil avec nous : en Normandie ça n'a pas été top je crois bien que le nous a oublié | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 6:24 | |
| nous nous n'avons pas eu encoe d'eau j'ai abandonné le potager trop de chaleur !! en debut de semaine la météo annonce de la pluie ! nous sommes partis 1 semaine à royan et le 30 nous partons à djerba jusqu'au 15 octobre ce dimanche completement kao car couchee 5 heures du matin des 50 ans bien arrosés dans la famille aie aie aie nissou je suis comme toi short et tea shirttout le temps ca c'est cool !!! bon je vous fais de grosses bises a tous royan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 8:22 | |
| Bonjour Michèle ! Contente d'avoir de tes nouvelles fraîches ! Prends bien soin de toi et bonnes escapades, Madame la Trotteuse ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 9:05 | |
| Merci pour ce gentil coucou, Michèle!!! Jolies photos!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 23 Sep 2012 - 14:04 | |
| merci sachez que si je n'ecris pas c'est que je suis absente ce qui va etre le cas bonne fin de dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 27 Sep 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 27 Sep 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Sep 2012 - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Sep 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 4 Oct 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Oct 2012 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Oct 2012 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Oct 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|