| Produits à découvrir !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 14:00 | |
| La semaine dernière j'ai fait cette découverte caissette de papier ....un seul mot merveilleux, rien à voir avec les traditionnels Vous connaissez peut-être mais au cas ou...c'est trop merveilleux ce produit....désolé pour la photo brouillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 14:37 | |
| Je ne connais pas ce produit.
Je n'aime pas utiliser ces genres de papier car les gâteau ou muffuns collent sur le papier. J'imagine que celui-ci ne le fait pas ?
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 14:41 | |
| Oh que non ma belle....une pure merveille c'est comme du papier parchemin | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 14:42 | |
| Merci. Je vais m'en procurer c'est certain ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 19:54 | |
| J`vais essayer moi aussi de m`en trouver car tout comme Sylvie, j`aime pas ça à cause de l`effet collant. Où tu les achètes? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 30 Oct 2012 - 23:06 | |
| Parfait! Merci jany! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 31 Oct 2012 - 8:16 | |
| Bon matin Alexo Regarde aussi chez Métro car cette journée là j'ai fait les deux Bonne journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 31 Oct 2012 - 8:34 | |
| Ce papier parchemin se vend aussi en rouleau. Je l'ai vu chez Métro. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 31 Oct 2012 - 11:52 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ce papier parchemin se vend aussi en rouleau. Je l'ai vu chez Métro.
En plein ça Nicole moi je l'achète chez Costco | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 31 Oct 2012 - 13:56 | |
| et nous rien de bien chez nous : on a du papier cuisson mais ça colle et je n'aime pas du tout vous en faîtes des découvertes chez vous, je vais être obligée de venir m'y ravitailler | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Dim 4 Nov 2012 - 20:38 | |
| Je prends bonne note! Pour les sorbets! Le reste, trop de calories impliquées! Cupcakes, crêpes... Ou là là! Les Jalapeno.... je vais vous dévoiler un autre de mes défauts, mais lorsque je manges trop hot'n'spicy, je s*****! Ce qui fait jaillir un souvenirs de resto vietnamien dans ma mémoire. Il était une fois, Rhum-Salsa, qui se laisse entraîner au resto viet-namien, caché dans le fonds d'une épicerie vietnamienne, à Montréal, par son amie! Rhum-Salsa déguste à fonds la bonne bouffa vietnamienne! Et tout d'un coup! Elle figes! Ouvre très grand sa bouche, et souffle à fonds! Et.... euh....... elle se mets à demander, tout en lâchant quelques jurons par ci par là, de l'eau! Son entourage lui recommande tant bien que mal le pain, plutôt que de l'eau, Mais Rhum est tellement énervée, et traumatisée par la vive brûlure traumatisante fumante dans sa bouche, qu'elle veut qu'une chose, de l'eau! Elle cours à la caisse, la caissière, très très très vietnamienne, me vois venir avec mes grands signes, je veux de l'eau cr****! Inquiétez-vous pas, qu'elle a compris mon langage des signes! J'me suis organisée clairement pour qu'elle comprenne! Conclusion; J'ai avalé un piment séché hypocritement caché dans la viande. Pas encastré dans le morceau de viande là....mais, tsé, entre deux morceaux, la sauce! L'écoeurant! Donc, pas de jalapeno pour moééééé! Caloriewise ou pas, c'est nooooooo! Tout ceci pour dire, Jany, garde les pour toi tes Jalapeno!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mar 6 Nov 2012 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! | |
| |
|
| |
| Produits à découvrir !! | |
|