| Produits à découvrir !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Produits à découvrir !! Mer 20 Juin 2012 - 15:23 | |
| Déliçieux et rafraichissant, belle présentation...je ne peux plus m'en passer Acheté chez Costco environ 12 $ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 20 Juin 2012 - 15:40 | |
| Je vais jeter un oeil là-d'ssus ! Merci pour cette trouvaille ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 20 Juin 2012 - 16:01 | |
| De nada de rien | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Jeu 21 Juin 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Dim 24 Juin 2012 - 11:10 | |
| Moi aussi je vais essayer de les trouver! Merci Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Dim 24 Juin 2012 - 12:33 | |
| C'est tellement bon Nicole..... frais, rafraichissant et bon pour la santé | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Dim 26 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Acheté au Costco C'est fort alors il faut être fait fort et aimer les aliments piquants...avec le Féta au centre cela adouçit un peu je dis bien un peu mais nous on adore. Nous l'avons achetés à Québec en espérant qu'ils en auront chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Dim 26 Aoû 2012 - 14:19 | |
| est ce qu'il faut appeler les pompiers pour éteindre le feu de la langue ??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Dim 26 Aoû 2012 - 14:50 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Mer 29 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Dans mon cas Jany, ces deux produits font parti de nos habitudes. Les sorbets sont effectivement délicieux et ayant peu de calories. Très populaire chez moi autant chez mes garçons, les copines que moi et Benoit!!
Les piments jalapenos aussi sont très appréciés surtout par mon fils ainé qui a une forte attirance par tout ce qui est épicé!
En bonne cliente de Costco, on essait leurs produits au fil des années, et on développe de " l`accoutumance" à certains dont ces deux là!
Tu fais bien de les faire connaître, ce sont deux bon choix! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Jeu 30 Aoû 2012 - 8:26 | |
| Merçi Alexo Ils ont de bons produits que l'on ne retrouve pas ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:15 | |
| les sorbets ça doit être quelque chose ! il suffit de fermer les yeux... et on est transporté à l'autre bout du monde | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Ven 28 Sep 2012 - 19:42 | |
| Effectivement les sorbets sont délicieux ....mais pas toujours disponible | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Ven 28 Sep 2012 - 20:12 | |
| Coucou NancyF ! C'est l'fun de te croiser ici ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 29 Sep 2012 - 8:57 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Coucou NancyF !
C'est l'fun de te croiser ici ! Moi aussi je suis contente de te retrouver, Nancy! J'espère que tout va bien pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 29 Sep 2012 - 15:02 | |
| bon retour parmi nous Nancy | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 15:27 | |
| Lorsque nous sommes allés à Drummondville Jeudi.....nous sommes retournés au Végétarien s'acheter des crêpes qui goûtent le ciel car malheureusement il en a pas chez nous Quand on a pas le temps ou simplement pas le goût de s'en faire hop de bonnes crêpes 6 pour 4.59 $ Nous en avons dégustés justement ce matin avec petit fruits, beurre de pommes que j'ai fait, flocons d'érable et sirop d'érable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 16:37 | |
| Merci, Jany ! Direction Drummondville ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 16:45 | |
| Ouiiiiiiii ! En pleine forme ! Avoir su ça ce matin, j'y serai allée ! Y a pas une place plus loin ? Disons entre Rimouski et Gaspé ? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 16:49 | |
| Oui Trois-Rivières mais pour autre chose | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 16:52 | |
| Genre un ti thé assise sur une Adirondack jaune ou verte il fait beau en titi | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 17:00 | |
| Mets-en qu'il a fait beau aujourd'hui ! Maintenant, le ciel me fait une crise de larme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hihhi.... j'prends la jaune ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 17:02 | |
| Ah oui....içi il fait beau viens t-en D'accord je prends la verte et mon chéri lui va nous servir Bonne soirée ma belle et prends soin de toi | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! Sam 20 Oct 2012 - 17:08 | |
| - Jany a écrit:
-
Bonne soirée ma belle et prends soin de toi Promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits à découvrir !! | |
| |
|
| |
| Produits à découvrir !! | |