| Hola a todos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Hola a todos ! Jeu 23 Oct 2008 - 5:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Arawak (alias Willcox) Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà pour m'avoir croisé sur d'autres forums, mais pour ceux qui prennent le train en marche, voici une (brève) présentation. Ch'ti d'origine, je me suis expatrié en Belgique depuis plus de 25 ans. Je travaille dans le secteur juridique et je consacre mon temps disponible à mes hobbies que sont les voyages, la photo et l'informatique. Je suis aussi musicien à mes heures, et motard quand il me reste un peu de temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hola a todos ! Jeu 23 Oct 2008 - 9:23 | |
| Bonjour Arawak! Contente que tu te sois inscrit!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Hola a todos ! Jeu 23 Oct 2008 - 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue Arawak. Willcox est un pseudo que j'ai déjà rencontré, mais je ne me souviens plus où. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Hola a todos ! Jeu 23 Oct 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Hola a todos ! Jeu 23 Oct 2008 - 11:00 | |
| - tiotiti a écrit:
- Bonjour et bienvenue Arawak.