| Bon retour Michèle!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Michèle!!!! Jeu 24 Mai 2012 - 16:02 | |
| Bon retour et bon courage, Michèle!!!!
Et alors Venise et ta croisière????
Tu viendras nous raconter!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Jeu 24 Mai 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Ven 25 Mai 2012 - 4:08 | |
| Je te souhaite un bon retour Michèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Ven 25 Mai 2012 - 4:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Ven 25 Mai 2012 - 4:38 | |
| Et bien Anastasia, tu en as un sacré de dressing à chaussures, sur ce coup là, je suis battue. toutes ces chaussures. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Ven 25 Mai 2012 - 4:52 | |
| BON RETOUR MICHELE ! IL Y A LES ZOZIOS QUI PIAILLENT EN T'ATTENDANT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens, il y a Anastasia qui souffre du syndrome Imelda Marcos. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Ven 25 Mai 2012 - 17:22 | |
| Bon retour à la maison Michèle | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Sam 26 Mai 2012 - 16:28 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est vrai qu'entre ton jardin et la lessive, il ne te reste plus beaucoup de temps! Bisous!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Sam 26 Mai 2012 - 18:48 | |
| Salut ma Belle ! Contente d'avoir un p'tit bonjour de toi ! Reviens nous voir quand tu auras du temps ! ... On n'est pas sorteux ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Dim 27 Mai 2012 - 15:21 | |
| martine je pense venir dans ton secteur mi juin sur un message prive pourrais tu me dire si tu le veux bien de quel coin es tu bises!!! la croisiere extra venise superbe !je vais poster des photos | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Dim 27 Mai 2012 - 15:34 | |
| J,ai hâte de voir tes photos! Contente que ça t'ait plu! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! Lun 28 Mai 2012 - 5:23 | |
| Michele, je viens de t'envoyer un message privé.
Bonne journée Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Michèle!!!! | |
|