Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue michele!!! Ven 12 Nov 2010 - 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous, michele!!!
Tu trouveras ici des passionnés de voyages
et une atmosphère conviviale!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! Ven 12 Nov 2010 - 13:23 | |
| | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! Ven 12 Nov 2010 - 15:42 | |
| | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! Sam 13 Nov 2010 - 13:15 | |
| merci à vous toutes pour votre message de bienvenue , je ne puis vous contacter encore car je crois avoir compris qu'il faut un nombre d"appels!! je vois aussi comme moi les voyages et ce grand plaisir de voir autre chose que son nombril et découvrir et si possible apporter un peu de joie dans parfois la misére meme si nous sommes de passage salutations michele | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! Dim 14 Nov 2010 - 16:27 | |
| | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! Lun 15 Nov 2010 - 0:29 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! Lun 15 Nov 2010 - 6:21 | |
| Bienvenue sur le forum Michele. Au plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue michele!!! | |
| |
|