| Joyeux anniversaire anastasia!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire anastasia!!! Mer 23 Mai 2012 - 9:07 | |
| Passe une très belle journée et
laisse toi gâter!!!
Joyeux anniversaire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Mer 23 Mai 2012 - 9:11 | |
| EUHHHHHHHH ! comment dire ??? je suis bien embêtée... si cette gentille attention est pour moi désolée de vous décevoir mais ça n'est pas mon anni versaire, il faudra attendre 4 mois pour faire la fête Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Mer 23 Mai 2012 - 9:24 | |
| Je viens de réaliser que tu n'es pas anastasia dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Il y a Anastasia et anastasia.r sur le forum. Ces souhaits sont donc pour l'autre anastasia.... Mais t'inquiète pas tu auras droit à ces souhaits quand ce sera ton tour!!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Mer 23 Mai 2012 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Mer 23 Mai 2012 - 12:40 | |
| déjà un an c'est de plus en plus difficile alors 2 dur dur ! mais comme vous pouvez le constater je ne change pas même avec 1 ou 2 ans de plus Anastasia | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Mer 23 Mai 2012 - 20:26 | |
| ah la la, à dans 4 mois alors tu as une vague ressemblance avec Brittney Spears, jumelles peut être ??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Jeu 24 Mai 2012 - 8:20 | |
| Bonne Anniversaire Anastasia | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! Jeu 24 Mai 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire anastasia!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire anastasia!!! | |
|