| Joyeux anniversaire Anastasia ! | |
|
+8Xmas Martine anastasia.r jaanin NINE Shavhynn Nicole C Sylvie B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire Anastasia ! Ven 23 Sep 2011 - 9:34 | |
| Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour ton anniversaire Anastasia ! Passe une belle et bonne journée et profite en pour te faire gâter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Ven 23 Sep 2011 - 10:14 | |
| Mes meilleurs voeux pour
une très belle journée Anastasia!!!
Un an de plus ça se fête!!!!
Laisse-toi gâter!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Ven 23 Sep 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Ven 23 Sep 2011 - 13:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire anastasia | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Ven 23 Sep 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Sam 24 Sep 2011 - 4:57 | |
| à vous de penser à me souhaiter mes 26 ans, c'est vraiment très gentil et ça m'a beaucoup touchée Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Sam 24 Sep 2011 - 14:25 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire Anastasia. Gros bisous de Picardie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Sam 24 Sep 2011 - 15:55 | |
| gros bisous de Normandie Martine et merci pour tes souhaits Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Dim 25 Sep 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Lun 26 Sep 2011 - 2:30 | |
| merci Noël à toi Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Lun 26 Sep 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Lun 26 Sep 2011 - 20:07 | |
| Bon anniversaire Anastasia avec du retard mais j'essaie de le rattraper maintenant qu'internet a l'air de vouloir fonctionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 3:19 | |
| merci Jany et Lydie d'avoir une petite pensée pour moi je vous envoie des Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 14:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma petite ANASTASIA me voila de retour de justesse pour te souhaiter avec un champ de fleurs ,un bon anniversaire!!! BONNE JOURNEE A TOI !!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 16:26 | |
| Wow Michèle, quelle belle surprise, tu lui fais là ! Tu es bien gâtée Anastasia et tu le mérites bien ! Tu peux nous donner la recette ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 17:06 | |
| Oui ça semble tellement appétissant!!! J'aimerais bien moi aussi la recette!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 17:11 | |
| Nicole, je te conseille de faire la recette double ! Parce que qu'en ton chum va tomber d'dans .... il ne t'en restera pas gros ! ... Oui oui ... je ferai la même chose ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mar 27 Sep 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Mer 28 Sep 2011 - 2:18 | |
| Michèle pour cette gentille attention, c'est dommage que nous n'ayons pas pu partager ce joli gâteau. peut être une autre fois ? Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Jeu 29 Sep 2011 - 3:26 | |
| promis juré Anastasia | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! Sam 1 Oct 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anastasia ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Anastasia ! | |
|