| Joyeux anniversaire, reivilo!!!! | |
|
+3anastasia.r Sylvie B Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Dim 20 Mai 2012 - 9:38 | |
| Désolée du retard, Olivier!!!!
J'espère que tu as passé une belle journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Dim 20 Mai 2012 - 10:09 | |
| Salut Olivier ! Désolée du retard ! J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire ! Amour, amis, délices ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Dim 20 Mai 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Dim 20 Mai 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Lun 21 Mai 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Mar 22 Mai 2012 - 6:30 | |
| Statistiquement, il ne me reste plus que 34 fois à voir fleurir les roses. Merki à vous toutes. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Mar 22 Mai 2012 - 20:20 | |
| Pauvre Olivier ! C'est triste ... juste 34 fois ... Même si les femmes vivent plus longtemps que les hommes ... il me reste a peu près ça mois aussi ! En tous cas, profitons du temps qu'il nous reste !!! En plus de mes voeux déjà offert (amour, amis, délices) je rajoute de la santé ! ... On se rejoint en ... enfer ou au paradis, Olivier ? Moi, n'importe où ! En autant qu'on a du fun ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Mer 23 Mai 2012 - 7:45 | |
| Ah ben il ne manquerait plus que je sois en mauvaise santé, ce serait le pompon. Heureusement, de ce coté là ça va, je croise les doigts pour que ça dure. Finalement, le plus important, c'est surtout de rester en bonne santé. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! Mer 23 Mai 2012 - 20:29 | |
| A la bourre, comme toujours, mais faire mentir les statistiques ça devrait t'amuser, je dirai au moins 35! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, reivilo!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, reivilo!!!! | |
|