| yeah !!! j'ai tellement hâte .... | |
|
+4Lydie T daniel001 Nicole C Linou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Jeu 18 Déc 2008 - 20:03 | |
| J'ai enfin fini ms cadeaux de Noël et j'ai presque fini ma valise oufff elle est lourde lollllllll trop de cadeaux pour mes amis à Cuba ...... et en plus j'ai tellement hâte de serrer mon Amour dans mes bras yeahhhh 10 dodos et hop me v'la parti youppi youppi ......... mais je serai sage promis lollllllll hum un peu lolllllll Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Jeu 18 Déc 2008 - 21:15 | |
| Coucou Linou!!! On te sens bien fébrile!!! Tu verras les 10 dodos vont passer bien vite avec Noël et les rencontres de famille. Tu devrais venir nous voir plus souvent!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Jeu 18 Déc 2008 - 22:09 | |
| ouffffffffff disons que mon Noël va être tranquille avec mon divorce lolllll Je vais voir que mes enfants mes parents sont décédé et un des mes deux frères donc .... mais je vais festoyer en masse avec mes amis cubain au jour de l'an et mon amour yeahh j'ai tellement hâte oui lui et moi sommes très fébrile en effet lollllll le pkoi j'en parle plus ouvertement maintenant lollllll Merci à toi et passe de Joyeuse fête et surtout une bonne année 2009 ......... Linou xxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Jeu 18 Déc 2008 - 22:21 | |
| Je te fais aussi mes souhaits, Linou! Que 2009 te permette de réaliser tes rêves!!!!
Bisous!
P.S. J'espère que tu nous feras un ptit compte-rendu au retour! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Ven 19 Déc 2008 - 9:34 | |
| On pensera à toi .......... Plage du Cojimar (nov08) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu penseras à nous .............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon séjour .....
Dernière édition par daniel001 le Sam 20 Déc 2008 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Ven 19 Déc 2008 - 11:13 | |
| Magnifiques photos, Daniel!!! Quel contraste!!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Ven 19 Déc 2008 - 17:17 | |
| yes je vais penser à vous mais juste un peu lolllllllll si j'ai le temps lolllllllllllll : rire3: Linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Ven 19 Déc 2008 - 19:50 | |
| Superbes les photos Daniel, je te prie de croire que ce compliment ne me coûte pas. Bonnes vacances Linou | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Ven 19 Déc 2008 - 23:26 | |
| Merci Lydie ahhhhhhhh que j'ai hâte ja ja jaaaaaaaa | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 18:51 | |
| Ouffffffffff 7 dodos mais en réalité 6 car je vais être à l'aéroport très tôt lollllllllll et hop je vais voir mon AMOUR ahhhh vite ça presse lollllllllllllllllll :pleurs: car je m'ennuie terriblement snif snif .................. et de mes amigos aussi lolllllllllllllllllllll Linou qui ne pouura plus attendre 4 mis et demi à l'avenir.......... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 19:03 | |
| Alors Linou bon sejour avec ton amoureux...passe de belle vacance | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 19:21 | |
| YESSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 20:31 | |
| bonne vacanse a toi ma belle linou oui je sais que tu pensera pas tros a nous ja ja ja ja mais pas grave moi je vais pensé a toi oui oui tu va avoir Q dans le sable chaud pis moi dans le band de niege ja ja ja ja ja beso y mimosa para ti Hasta luego | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 22:57 | |
| hey amiga !!!!!!!! che pas si je vais le Q dans le sable mais .........ja ja jaaaaaaaaaaa y va être ben au chaud ja ja jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 23:12 | |
| Tu me fais rire, Linou!!! C'est certain que tu dois être énervée à l'heure actuelle! Profite de chaque instant, ma belle!!! Quand tu reviendras, si tu as le goût de nous raconter un peu ton voyage on sera là. Si tu veux nous dire que tu t'ennuies, on sera là aussi! J'ai déjà vécu un amour à distance et je sais que c'est pas facile. | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 23:21 | |
| Merci Nicole ja ja jaaaaaaaaaaaa je pensais me faire sermonner ja ja jaaaaaaaaaaaa car désolé pour les thermes employer mais à mon retour ce sera facile je repars 14 jo0urs après ja ja jaaaa mais ensuite ce seras 2 mois et demi plus tard laaaaaaaaa je vais venir jaser ja ja jaaaa mais pour des récits chu pas ben ben certaine à part commentaires de mon petit paradis ja ja jaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Dim 21 Déc 2008 - 23:46 | |
| Tu nous raconteras ce que tu veux, Linou! Mais viens faire ton tour!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Lun 22 Déc 2008 - 0:07 | |
| Promis ja ja jaaaaa | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mar 23 Déc 2008 - 20:54 | |
| hey je suis en vacance yeahhhhhhhh jusqu'au 4 janvier youppi mais j'ai hâte de partir dimanche ja ja jaaaaaaaaaaaa enfin après 4 mois et demi d'attente wow ensuite ce seras un peu plus facile je reviens le 4 janvier mais repars le 18 janvier retour le 1er fev et ensuite le 12 avril encore ja ja jaaaa 2 mois et demi ce sera mieux ja ja jaaaaaaaaaa yeahhhhh Oui Nicole je suis très Fébrile mon amour me tel de Cuba car il a trop hâte que j,arrive ja ja jaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mar 23 Déc 2008 - 20:55 | |
| Mais je dois avouer moi aussi lolllllllll tu dois l'avoir deviner | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mar 23 Déc 2008 - 21:20 | |
| Oui je devine un peu comment tu dois te sentir, Linou!!! Les amours à distance nous font vivre des moments d'extase lors des retrouvailles mais aussi des déchirements lors de la séparation. Des sentiments qu'on ne saurait connaître autrement. Je t'envoie des ondes positives pour les derniers jours d'attente. | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mar 23 Déc 2008 - 21:37 | |
| Ja ja jaaaaaaaaaaa Je savais que tu m'écrirais Nicole ja ja jaaaaaaaa OH OUIIIIIIII que d'émotionsssssssssss ja ja jaaaaaaaa pis en plus je crois pas rester juste à l'hotel ja ja jaaaa la Familia ja ja ja Yo debaria ver también a la familia désolé mon espagnol si cé pas exacte j ja jaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mar 23 Déc 2008 - 21:41 | |
| Es muy bien, Linou, y te entiendo perfectamente!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mar 23 Déc 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... Mer 24 Déc 2008 - 9:32 | |
| Muchas felicidades para tu corazon. Pas sûre non plus pour pour l'espagnol, je parle comme ça vient je n'ai pas appris en classe. Je voulais dire beaucoup de bonheur avec ton coeur, mais copines espagnoles appelle tous leurs chéris mon coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeah !!! j'ai tellement hâte .... | |
| |
|
| |
| yeah !!! j'ai tellement hâte .... | |
|