alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Du nouveau Yeah! Yeah! Ven 29 Oct 2010 - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens vous partagez un belle nouvelle! Aujourd`hui, nous venons de prendre une entente concernant l `achat d`une nouvelle maison. Tout s`est passé très vite, lundi Benoit m`annonce qu`une annonce est mise devant une maison qui nous intéresse. Un rendez vous est prit pour le lendemain midi, mardi, pour une visite. En après-midi , nous prenons un rendez-vous à 5 hre pour signer une offre d`achat en laissant un délais de 48 hre au propriétaire pour nous répondre. Jeudi, des négociations ont lieu sur le prix d`achat et entente à ce sujet. Aujourd`hui, les papiers sont signés sur une entente sur le prix. Donc, nous serons les propriétaires d`une nouvelle maison. OUf!!! Un déménagement de maison n`était pas prévu en début de semaine et voilà qu ``a la fin de la semaine, nous planifions notre départ éventuel de notre maison!!! J`étais en pleine démarche pour faire des modifications sur ma plus grande salle de bain, designer, ouvrier..... en démarche. Là, nos plans ont changés.. On ne change plus la salle de bain, on change de maison! C`est fou comme les évènements peuvent changer en peu de temps. Benoit et moi avons eu un coup de coeur tous les deux dès qu on a mit les pieds dans la maison, et tout de suite, tous les deux, avons senti que nous nous sentirions bien dans cette maison, qu elle correspondait tout à fait à ce qu on recherche. Donc, c`est fait!!!! Donc, je ne suis pas en voie de m`ennuyer dans les prochains mois!!! Beaucoup de préparations! en perspective! A la prochaine! | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Du nouveau Yeah! Yeah! Ven 29 Oct 2010 - 20:19 | |
| Félicitations Alexo, nouvelle maison, nouvelle vie | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Du nouveau Yeah! Yeah! Sam 30 Oct 2010 - 7:35 | |
| Quelle belle nouvelle, alexo!!! Une nouvelle maison c'est toujours bien excitant!!! Félicitations à vous deux!!! Vous en prendrez posssession quand? | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Du nouveau Yeah! Yeah! Sam 30 Oct 2010 - 9:57 | |
| Quand c'est un coup de coeur, on ne peut pas aller contre cette évidence, et je suis sure que vous aller vous sentir merveilleusement bien dans cette maison, vraiment de beaux projets pour vous, du travail certes, mais après un vrai bonheur. Je suis vraiment très contente pour toi et ton époux | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Du nouveau Yeah! Yeah! Dim 31 Oct 2010 - 16:06 | |
| Felicitation ...Quelle belle nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau Yeah! Yeah! | |
| |
|