| Bon séjour en RD Thierry | |
|
+5jaanin Nicole C daniel001 tiotiti Martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 6:51 | |
| Thierry je te souhaite un très bon séjour en RD, bonjour à ton épouse et passe de bonnes fêtes de Noel et de L'an.
| |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 10:22 | |
| Merci, et bonnes fêtes de fin d'année à tous J'ai hâte d'être à mardi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 12:14 | |
| Bon séjour Tierry, et profite en au max, ne nous oublie pas car on a besoin de conaissances. mais pour l'immédiat, on te pardonneras car chaque minute compte Bonne vacances, fêtes de fin d'année et bonne année 09 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 16:45 | |
| Bonnes vacances, Thierry!
Profite de chaque instant et passez
de très belles fêtes de fin d'année,
toi et ton épouse!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.S. Tu nous manqueras!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 17:21 | |
| "Madame Tiotiti attend Monsieur Tiotiti " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va être (t)la fête!!! Bonnes vacances Thierry,profites en bien !!! Reviens nous avec de belles photos et l'énergie nécessaire pour tenir le cap jusqu'au prochain départ!!! - Spoiler:
penses à nous quand tu auras des coups de soleil!!!
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 18:44 | |
| Thierry ,et prend un ... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Dim 14 Déc 2008 - 19:18 | |
| Bonnes vacances Thierry et bisous à toi et ta femme et à tous ceux que tu aimes | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Mer 17 Déc 2008 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, enfin arrivé mais que c'est long comme voyage. Levé à 4h du matin, couché à 5h. Mais bon, je ne vais pas me plaindre sinon je vais me faire insulter Il fait beau et chaud (25° à 20h). A+ | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Mer 17 Déc 2008 - 10:49 | |
| bonnes vacances ! et bonnes fêtes Noël | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Mer 17 Déc 2008 - 11:44 | |
| Coucou Thierry, ton petit bonjour nous fait bien plaisir, bonjour à madame. Chanceux d'être au soleil de la sorte. Et en plus moi aujourd'hui, je me paie un de ces mal de tête, le rhume. Et pas le rhum , non Raymu pas de rhum pour moi. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Mer 17 Déc 2008 - 14:47 | |
| Rien à faire du rhum, je fais une pause sur le vin chaud pour cause de migraine. Bisous à notre dominicain | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry Mer 17 Déc 2008 - 14:56 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Thierry! Profite de chaque instant! Mes salutations à ton épouse!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour en RD Thierry | |
| |
|
| |
| Bon séjour en RD Thierry | |
|