Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Thierry!!! Mer 14 Déc 2011 - 20:33 | |
| Tu y es presque, Thierry!
Profite de chaque instant!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Thierry!!! Jeu 15 Déc 2011 - 3:24 | |
| | |
|
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Thierry!!! Jeu 15 Déc 2011 - 4:36 | |
| Merci beaucoup. Le départ est samedi matin. Le voyage s'annonce fastidieux. Je parts malade, avec le nez qui coule comme une fontaine, un migraine de tous les instants et la gorge qui gratte, mais dans environ 60h, à moi le soleil et la chaleur ! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Thierry!!! Jeu 15 Déc 2011 - 7:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]profite bien ,reviens nous en forme | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Thierry!!! Jeu 15 Déc 2011 - 8:05 | |
| Et bien Thierry j'espère que d'ic ton départ cela ira un peu mieux!!! Faire le voyage dans ces conditions serait passablement difficile. Mais sinon tu oublieras tout ça en arrivant!!! Mes meilleurs voeux pour de très belles fêtes de fin d'année à toi et Elizabeth!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Thierry!!! | |
| |
|