| Une nuit à Québec | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Une nuit à Québec Ven 12 Déc 2008 - 16:18 | |
| Jean et moi avons célébré notre 19e anniversaire de mariage mardi dernier. Avec la tempête qu'il y avait et les emboutteillages, nous n'avons pas fait grand chose de spécial. Mercredi prochain, nous devons être à Ste-Foy pour mon audition au T.A.Q. Nous avons décidez de partir mardi en fin d'après-midi et de nous payer une nuit à l'hôtel des gouverneurs de Ste-Foy. Nous nous payons le forfait charmes et gourmandises dont voici la description : Êtes vous gourmand? Reposez vous et laissez vous dorloter! Hébergement Petit-déjeuner buffet au restaurant "La Verrière" Souper en table d'hôte au restaurant "La Verrière" du dimanche au vendredi ou Buffet Enflammée le samedi Un demi litre de vin Frais de service sur les repas Stationnement gratuit à l'hôtel Autant joindre l'utile à l'agréable | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Ven 12 Déc 2008 - 16:22 | |
|
Dernière édition par Missou le Ven 12 Déc 2008 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Ven 12 Déc 2008 - 19:07 | |
| Ah Quebec , quelle belle ville.............dont je fait parti. Je vous souhaite un bon séjour. Il y a le resto Cosmos pas trop loins .....le déjeuner, diner , ou souper.....bref une bonne table pour les bonnes fourchettes, si vous avez le temps | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Sam 13 Déc 2008 - 0:35 | |
| Bravo Missou et tu as bien raison ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Sam 13 Déc 2008 - 13:25 | |
| Je te souhaite une bonne réussite à la défense de ta cause et un bon séjour à Québec,une très belle ville. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 13:14 | |
| Désolée pour toi, Missou! Prends soin de toi! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 13:48 | |
| Pas de chance,soignes toi bien Missou | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 15:13 | |
| Je suis en train de prendre mon premier repas de la journée, un bouillon de poulet avec des petites nouilles communément appelé une bonne soupe Lipton et elle semble bien passée. La seule chose, c'est que c'est pas vraiment bon c't'affaire là J'ai aussi retrouvé ma capacité de ridiculiser les choses, je suis sur la bonne voie on dirait | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 16:53 | |
| T'es sur la bonne voie on dirait!!! Faudra être prudent sur la route car près de 15 cm de neige sont attendus de mardi soir à mercredi après-midi. :bonhomme: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mar 16 Déc 2008 - 19:17 | |
| C'est Jean qui va conduire et ce n'est pas encore sûr que j'y aille. Quand je lui ai parlé de la neige, il m'a dit que se n'était pas ça qui l'inquiétait. Selon Météo Média il va rencontrer de la faible neige sur la route. Il devrait être correct. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 4:35 | |
| Oui, mais je vais devoir rester ici pendant que mon avenir se joue à Québec. Je suis trop faible et Jean ne voudra pas que je l'accompagne | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 14:51 | |
| Donne-nous des nouvelles sur la façon dont ça s'est déroulé. :bonhomme: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 15:05 | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Jean. Je vous donne les dernières nouvelles dés que j'en ai. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 16:05 | |
| Je viens d'avoir un appel de Jean. Ils ont commencé à 2h30, mon avocate vient de finir sa plaidoirie et ils sont en pause. Après, ce sera au tour de l'avocate de la S.A.A.Q. de parler et Jean me rappelle lorsque tout est fini. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 22:28 | |
| Quand rendront-ils leur décision??? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Mer 17 Déc 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Une nuit à Québec Jeu 18 Déc 2008 - 0:22 | |
| Oui Missou, moi aussi je pour toi Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit à Québec | |
| |
|
| |
| Une nuit à Québec | |
|