| Délire collectif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 3:29 | |
| De toute façon, on s'en moque de perdre, na nana Pas grave, et au moins vous êtes sur le forum. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 6:47 | |
| Mentalement, on est les plus fortes. Et on a de quoi tenir un siège: Nicole dans son garage, moi et mon vin chaud et Martine et ses nananère ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 7:53 | |
| Tu me fais trop rire avec ton vin chaud, tu paies | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 8:13 | |
| Comme je disais à Nicole c'est le but. Je vais en ville c'taprèm attention le reportage photo. En même temps moi c'est le vin chaud et Nicole le garage c'est bien aussi. Je vais vous faire rire , hier soir en urgence je vais chez le docteur douleur trés intense au cou et ma toubib et moi pliées de rire. En embrassant Christian je me suis déchiré le tricuspide, un petit muscle du coup qui fait 1cm. Je me serai fait pipi dessus tellement je riais et je rigole encore en l'écrivant. Bisous | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 8:35 | |
| Bien ça te fait rire, ça doit pourtant te faire du mal, ça fait trop mal le coup. Mais bon ça t'apprendra à donner un bisou à Christian. A cause de toi Lydie, je lis le message, et moi tiens prends ça dans ta g....e, le mari qui dit, au moins elle, elle donne des bisous. Lydie je te hais, avec tes conneries. :blabla: j'aurai pas du lire ton message à voix haute. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 8:41 | |
| Tu dois pas lire le dernier message que je viens de poster sur le forum de Fabrice surtout à voix haute | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 8:44 | |
| Moi c'est Daniel que je hais chacune son truc. Je le trouve gonflé Didier . Et toi tu devrais boire un peu plus de vin chaud, je t'envoie ma recette ce soir. Il faut que je teste les doses, je fais ça au pif, il ne n'agirai pas que je me trompe, donc je fais un test et si je suis encore en état de taper sur le clavier, je te l'envoie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 8:46 | |
| Sacré Lydie, dis donc Nicole va avoir du boulot à déplacer car nous sommes complètement hors sujet, et moi je ne peux pas faire le boulot ici. On est entrain de faire le souk, sur le topic quiz vue du ciel. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 9:01 | |
| Mais la patronne elle est gorte , elle va faire ça dans son garage et nous créer un topic de derrière les fagots, pour nos cerveaux surdimensionnés, je suis sûre qu' il y a de la place pour ça.
Par contre pour le quizz je viens juste de regarder la photo , ce ne serai pas l'amphithéâtre à Altos des Chavon? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 9:03 | |
| Je voulais dire que notre administratrice vénérée est forte, même avec une entaille sur le mollet dans son garage. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 9:07 | |
| Oui bien elle va avoir du boulot quand même.
Et non ce n'est pas l'amphithéâtre de Altos de chavon | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 14:50 | |
| Bon je ne lis pas assez vite mais quand je suis lancée et que j'ai du kérozène, rien ne m'arrête | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 16:21 | |
| toi même Nicole | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 16:22 | |
| toi même Nicole | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 16:37 | |
| Tout l'alcool du vin qui soit dit en passant ne fait que 9° s'évapore sous l'effet de la chaleur | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Délire collectif Ven 12 Déc 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire collectif | |
| |
|
| |
| Délire collectif | |
|