| Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvesliet Nouveau membre
Localisation : Montréal, Québec Emploi/loisirs : intervenante Votre pays :
| Sujet: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Lun 20 Fév 2012 - 13:12 | |
| Bonjour,
Je pars bientôt pour Cuba. J'aimerais savoir quel est le type d'appareil (magnéto-cassette ou lecteur de DVD) est utilisé à Cuba? Ma question vise à savoir si les appareils utilisés là-bas peuvent lire les cassettes ou DVD utilisés ici car j'aimerais en apporter? Je sais, par exemple, que notre format n'est pas compatible avec celui de l'Europe.
Merci de votre aide. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Lun 20 Fév 2012 - 13:38 | |
| Bonjour à toi,
Je ne peut pas répondre à ta question, mais sûrement que Michèle pourrait le faire car elle arrive justement en vacances de là.
Tu pars quand, pour Cuba ? | |
|
| |
yvesliet Nouveau membre
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Lun 20 Fév 2012 - 16:20 | |
| dans 2 semaines...mais c'est souvent une question à laquelle les touristes ne s'intéressent pas...J'espère qu'elle aura une réponse. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Lun 20 Fév 2012 - 16:26 | |
| Oui, je l'espère aussi pour toi. Nicole, notre administratrice adorée pourra sûrement aussi t'aider dans tes recherches. Si non .... Nous ferons un gros « appel à tous », compte sur moi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Lun 20 Fév 2012 - 22:38 | |
| Bonsoir yvesliet et bienvenue sur le forum. Je n'ai jamais apporté de CD, DVD ou cassette à Cuba. Je présume que tu auras un appareil dans ta chambre? Si c'est le cas, je crois que nos CD fonctionnent bien car j'ai des amis qui en apportent régulièrement pour les écouter sur le lecteur de la chambre.
Par contre pour les DVD je ne sais pas. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
yvesliet Nouveau membre
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Mar 21 Fév 2012 - 6:35 | |
| Bonjour,
Non, c'est pour donner à quelqu'un là-bas. J'attends sa réponse pour savoir si elle peut me préciser le type d'appareil...mais je doute.
Liette | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Mar 21 Fév 2012 - 9:13 | |
| Dans ce cas je ne saurais t'aider malheureusement! Bon séjour !!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Mer 22 Fév 2012 - 4:05 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais s'agissant des films sur DVD (hors Blu-ray) il va y avoir un problème de zone. Zone 4 pour Cuba (comme pour quasiment toute l'Amérique latine), alors que le Canada et les USA sont en zone 1.
Il y a la possibilité de dézoner le lecteur, mais ce n'est pas toujours légal selon les pays. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? Mer 22 Fév 2012 - 4:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? | |
| |
|
| |
| Cuba: Quel est le type de magnéto-cassette/ DVD utilisé? | |
|