| Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Mer 8 Fév 2012 - 22:16 | |
| Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires
Le paquebot Crown Princess écourtera la croisière qu'il effectue en ce moment dans les Caraïbes en raison du nombre de passagers à son bord souffrant de problèmes gastro-intestinaux. Le navire regagnera Fort Lauderdale ce jeudi au lieu de samedi. La compagnie entend effectuer une opération de nettoyage en profondeur qui durera 2 jours. C'est la deuxième fois en autant de semaines que le Crown Princess est aux prises avec des problèmes sanitaires. La semaine dernière près de 400 personnes avaient contracté le Norovirus à bord du Crown Princess et la compagnie avait procédé dès le retour du navire à des travaux de nettoyage qui avaient retardé de 6 heures le départ de la croisière suivante, celle qui aujourd'hui se termine en queue de poisson. Princess a pris un série de mesures pour compenser les passagers lésés et annonce que le prochain départ du Crown Princess aura lieu le 11 février, comme prévu.
Source: J'ai mon voyage | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 3:32 | |
| encore des problèmes intestinaux ? les voyageurs devraient se faire vacciner avant de partir, à voir si c'est vraiment efficace, je n'ai jamais essayé ! Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 11:21 | |
| Je ne sais pas ou ne savais pas que ça existait. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 12:02 | |
| c'est un vaccin qui dure 3 mois que tu peux renouveller une fois : ça s'appelle DUKORAL Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 12:03 | |
| Merci de l'info, je n'en avais jamais entendu parler. Merci Anastasia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 12:08 | |
| de rien miss Martine, pour ton prochain voyage à Cuba tu y penseras en tout cas moi je le prendrais avant de partir tu peux me croire, avec tous ces gens qui ont été malade il vaut mieux prendre ses précautions Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 12:14 | |
| Je ne sais pas si ce sera Cuba le prochain voyage, mais je vais me renseigner. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Jeu 9 Fév 2012 - 21:55 | |
| Tu peux trouver des infos ICI | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires Ven 10 Fév 2012 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires | |
| |
|
| |
| Le Crown Princess à nouveau aux prises avec des problèmes sanitaires | |
|