Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: L'Argentine avec chauffeur Lun 6 Fév 2012 - 15:17 | |
| L'Argentine avec chauffeurLio Kiefer J'ai deux adresses pour vous. La première, que je donne depuis longtemps, c'est Équinoxe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . La seconde est toute récente pour moi puisque j'ai rencontré sa copropriétaire cette semaine. Il s'agit de deux jeunes femmes qui habitent l'Argentine depuis des lustres et qui ont créé une agence réceptive fort simple mais collée à la réalité d'aujourd'hui: appartements, excursions, hôtels de charme, hébergement chez l'habitant, etc. C'est de l'Argentine à la carte, allant d'une randonnée à cheval à une soirée au théâtre, en passant par un chauffeur privé dans les vignes de Mendoza ou des conseils et contacts à travers tout le pays. Leur site Internet est amusant et attractif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Source: Le Devoir | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: L'Argentine avec chauffeur Mar 7 Fév 2012 - 6:10 | |
| Ca peut éventuellement m'intéresser. Merci pour le lien, Nicole ! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: L'Argentine avec chauffeur Mar 7 Fév 2012 - 9:16 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: L'Argentine avec chauffeur Mar 7 Fév 2012 - 9:51 | |
| - Arawak a écrit:
- Ca peut éventuellement m'intéresser.
Merci pour le lien, Nicole !
J'ai pensé à toi en créant ce sujet, Arawak!!! | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: L'Argentine avec chauffeur Mar 7 Fév 2012 - 10:12 | |
| C'est gentil, ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Argentine avec chauffeur | |
| |
|