| Bon retour Michèle!!! | |
|
+4anastasia.r jaanin Sylvie B Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Michèle!!! Dim 29 Jan 2012 - 8:33 | |
| Finies les vacances, Michèle!!!
Courage pour la reprise![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Dim 29 Jan 2012 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prends le temps de rentrer, mais .....vite donne nous de tes nouvelles ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Dim 29 Jan 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Lun 30 Jan 2012 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Lun 30 Jan 2012 - 20:18 | |
| Bon retour à toi et viens vite nous raconter | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Mar 31 Jan 2012 - 4:41 | |
| Bon courage pour la reprise Michèle. J'ai une dame de mon village qui était aussi en circuit à Cuba, elle est rentrée dimanche, ils étaient un groupe. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Mar 31 Jan 2012 - 6:39 | |
| bon retour parmi nous Michèle, j'espère que tu n'as pas trop froid Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Mar 31 Jan 2012 - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Bon retour Michèle!!! Mar 31 Jan 2012 - 7:11 | |
| il faut un permis pour conduire ça ??? Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Jeu 8 Mar 2012 - 18:55 | |
| Allo Michele...je t'ai suivi avec grand intérêt sur ton post de Cuba mais la je t'ai perdu je trouve plus ton post Merci de m'aider Bonne nuit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Jeu 8 Mar 2012 - 20:36 | |
| Je crois bien que c'est ici, Jany: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Jeu 8 Mar 2012 - 21:03 | |
| Merci Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! Jeu 8 Mar 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Michèle!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Michèle!!! | |
|