| nine n'a pas le moral | |
|
+5Sylvie B jaanin reivilo Nicole C NINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 8:34 | |
| coucou a tous il y a bien longtemps que je n'était pas venu mais un vilain crabe c'est accroché a moi et c'est pas la grande forme,j'essaie de faire face mais c'est trés dur,bisous a tous et toutes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 10:13 | |
| Et bien nine je suis bouleversée à te lire!!! Je me revois il y a deux ans (2 ans aujourd'hui je me faisais opérer)!!! Je suis de tout coeur avec toi, je sais tellement ce que tu dois vivre! Je sais que t'écrire ça ne changera rien, mais je t'envoie plein d'énergie et d'ondes positives pour affronter ce vilain crabe! Et dis-toi bien qu'une fois les tratements terminés, il y a une lumière au bout du tunnel. Bisous! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 12:20 | |
| Il y a bien une chose qu'il ne faut pas perdre dans ces cas là, c'est le moral. Le traitement peut être pénible et épuisant, mais il faut tenir et ne pas se laisser abattre, d'autant que l'on peut guérir de cette chose là.
"Rieuse" tu as indiqué dans ton profil, cela doit rester un objectif plus que jamais. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 14:28 | |
| Coucou à toi aussi Nine ! Bon courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 20:31 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour que ton moral remonte c'est le plus fort des traitements.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 20:55 | |
| Bien dit, Lydie!!! Il faut te projeter dans l'avenir, au delà des traitements et continuer à faire des projets pour quand cette difficile période sera derrière toi, nine!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 23:13 | |
| Bonjour Nine! J`suis contente de te lire et que tu sois passé sur le forum nous donner de tes nouvelles. Tu passes un dur moment et je peux bien le comprendre. J ìmagine que ton vilain crabe est la conclusion des tests que tu as passé cette été lorsque tu as dû annulé ton voyage? N`hésites surtout pas à venir échanger avec nous. Ce forum est un lieu où nous venons partager ce qui nous touche que ce soit nos belles expériences de voyages comme les moments ou les expériences plus difficiles. Du moins, je veux que tu saches que nous sommes là et que nous sommes avec toi dans ce moment difficile! Courage Nine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Mer 18 Jan 2012 - 23:16 | |
| Alexo a tout à fait raison, nine. Nous serons toujours là pour te lire et te donner le soutien dont tu as besoin dans les circonstances. Ce soutien est indispensable. Alors tu viens quand tu veux et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons.
Bon courage!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Jeu 19 Jan 2012 - 3:21 | |
| je te souhaite beaucoup de courage Nine pour affronter cette dure bataille, mais tu es forte et tu vas y arriver, et souviens toi même si la traversée du tunnel est lente et difficile au bout il y a la lumière et après le ciel bleu. prends bien soin de toi ANastasia | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Jeu 19 Jan 2012 - 9:15 | |
| merci a tous pour vos gentils mots de réconfort je vais essayer de tenir le coup | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Jeu 19 Jan 2012 - 10:15 | |
| Martine, il faut rester positive et croire en la guérison. Ça ne veut pas dire faire l'autruche et se mettre la tête dans le sable. Et tu dois aussi te permettre de vivre tes émotions, de pleurer, d'être enragée devant la situation. Mais tu dois croire que le soleil brillera à nouveau pour toi. Je l'ai vécu et je sais que c'est difficile de s'imaginer qu'il brillera encore alors qu'on subit des traitements qui nous rendent malades et nous enlèvent toute notre énergie. Mais ça arrive et ce jour là on est bien contente et fière d'avoir livré la bataille! Bisous!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Jeu 2 Fév 2012 - 23:17 | |
| Juste pour te dire que je pense à toi, Nine, et j'espère que tu as retrouvé le moral!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Ven 3 Fév 2012 - 2:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'envoie plein de gros bisous j'espère que tu t'accroches, prends bien soin de toi Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Ven 3 Fév 2012 - 15:49 | |
| Bonjour à toi Nine ! Accepte ces quelques fleurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous tout frais en direct de Laval, xx | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Jeu 9 Fév 2012 - 22:05 | |
| Nine, J ai une pensée positive pour toi et t envois des ondes positives et de la lumière pour te donner la confiance et la force de passer au travers ce moment. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Jeu 9 Fév 2012 - 22:17 | |
| J'espère que ton moral se porte mieux, NINE!!! Je te souhaite aussi que les traitements ne soient pas trop difficles à supporter. Je sais que ce n'est pas évident mais faut continuer à croire qu'il y aura une fin à ces mauvais jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Ven 10 Fév 2012 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral Dim 12 Fév 2012 - 16:30 | |
| Oh là là..... Je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrives Nine! Je secondes tout le monde ici, il faut t'accrocher, et garder la tête bien haute, même si ça doit être par bouts très difficile. Je suis de tout coeur avec toi! Et je t'envoies moi aussi de la bonne énergie, le courage de faire face à cette situation non désirée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nine n'a pas le moral | |
| |
|
| |
| nine n'a pas le moral | |
|