| moral au plus bas | |
|
+6Xmas Lydie T jaanin Shavhynn Nicole C NINE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: moral au plus bas Dim 14 Mar 2010 - 12:46 | |
| veuillez m'excuser si je suis moins présente sur le forum en ce moment mais j'ai le moral qui ne va pas bien du tout,je suis sous traitement donc souvent dans les nuages | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Dim 14 Mar 2010 - 14:18 | |
| Et bien bon courage, NINE! Je t'envoie des ondes positives. Prends soin de toi et reviens quand tu voudras. Le forum n'est pas une obligation. Tu y seras toujours la bienvenue! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Dim 14 Mar 2010 - 14:38 | |
| Courage Nine, je te souhaite d'aller mieux très vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Dim 14 Mar 2010 - 15:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NINE,prends soin de toi,essaye de trouver l'aide qui te sera la plus bénéfique. Si tu en éprouves le besoin ou l'envie,un petit tour sur le forum pourrait te changer les idées! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Dim 14 Mar 2010 - 19:38 | |
| Décidément, je te souhaite une remonté de ton moral, courage Nine | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Lun 15 Mar 2010 - 6:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plein de pensées positives pour te donner du gourage Nine | |
|
| |
NINE Membre fidèle
| Sujet: Re: moral au plus bas Lun 15 Mar 2010 - 9:58 | |
| merci a vous tous,cela m'aide beaucoup de penser que d'autres personnes m'encourage et pense a moi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Lun 15 Mar 2010 - 10:01 | |
| Prends soin de toi, Nine! Bisous! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Lun 15 Mar 2010 - 10:53 | |
| - NINE a écrit:
- merci a vous tous,cela m'aide beaucoup de penser que d'autres personnes m'encourage et pense a moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en plus tu profites d'une merveilleuse région. Regarde la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , respire, elle est en toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle aussi, elle t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Lun 15 Mar 2010 - 11:45 | |
| Courage on pense à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Mar 16 Mar 2010 - 4:30 | |
| je t'embrasse et pense bien fort à toi. Courage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: moral au plus bas Mar 16 Mar 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
| Sujet: Re: moral au plus bas Mar 16 Mar 2010 - 11:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a vous tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: moral au plus bas Mar 16 Mar 2010 - 22:54 | |
| Nine, tu n'es pas obligée de nous remercier. Le forum est un lieu de partage. Nous sommes comme une grande famille et c'est normal qu'on apporte du soutien aux gens qui vivent des difficultés. A partir du moment où quelqu'un partage ici ses difficultés comment ne pas encourager cette personne? Alors ne te sens surtout pas obligée de répondre. Fais-le seulement si tu en as vraiment envie! Bisous! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 4:37 | |
| - Nicole C a écrit:
- Nine, tu n'es pas obligée de nous remercier. Le forum est un lieu de partage. Nous sommes comme une grande famille et c'est normal qu'on apporte du soutien aux gens qui vivent des difficultés. A partir du moment où quelqu'un partage ici ses difficultés comment ne pas encourager cette personne?
Alors ne te sens surtout pas obligée de répondre. Fais-le seulement si tu en as vraiment envie!
Bisous!
j'en ai envie car quand je viens avec vous sur le forum cela me fait oublier beaucoup d'autres choses,et puis cela fait plaisir d'avoir des amies virtuels et virtuelles | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 5:23 | |
| Bonjour Nine. Et quel temps il fait actuellement dans le midi ? J'avais passé trois ans à Gordes (84) il y a 30 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 5:36 | |
| il fait un temps superbe ,plus de froid ,j'habite a peu prés a 60 km de gordes mais je connais et c'est un village magnifique | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 7:13 | |
| Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives pour égayer ta journée, Nine! Prends soin de toi!!!
Dernière édition par Nicole C le Mer 17 Mar 2010 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.) | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Mer 17 Mar 2010 - 19:36 | |
| Il est un peu tard pour toi tu dois dormir, alors bonne journée de jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Jeu 18 Mar 2010 - 2:50 | |
| Je t'envoie plein de courage aussi, et je t'envoie aussi de bonnes ondes. On a toute plus ou moins du soucis, même si certain ou certaine n'arrivent pas à en parler c'est parfois difficile.
Je trouve que c'est bien que vous arriviez à en parler. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: moral au plus bas Jeu 18 Mar 2010 - 8:18 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: moral au plus bas Jeu 18 Mar 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
| Sujet: Re: moral au plus bas Jeu 25 Mar 2010 - 11:34 | |
| je voulais vous dire que cela va beaucoup mieux,le moral remonte et les remèdes diminues ,merci pour m'avoir soutenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral au plus bas | |
| |
|
| |
| moral au plus bas | |
|