Salut Dalton,
J'arrive justement des Bahamas (le 20 décembre) et j'ai voyagé avec Canjet. C'était un boing 737 -800.
La configuration de l'avion était de 3 sièges, un allé, et 3 sièges.
J'étais dans la rangé 1 A ce qui donne plus d’espace pour les jambes.
Il y a des écrans qui descendent du plafond à tous les trois rangés pour écouter un film pendant le trajet. Par contre, en étant assis au premier rang l'écran minuscule et placé trop loin m'a découragé d'écouter le film ... et j'ai dormi presque tout le long.
En première rangé, j'avais de l'espace pour mes jambes et j'ai eu le plaisir de placoter avec les agents de bord qui étaient à travailler dans leur petit espace. C'était sympathique .... mais j'avais l'impression d'être assise dans le trafic !
Entre nos sièges et la porte il n'y avait pas de muret.
J'ai fait quelques photos de «mon salon» !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui est du service, je te dirais que nous avons été très bien reçu et que nous avons eu une attention de qualité de la part des agents de bord.
Je n'ai pas un mot à dire.
Un repas chaud a été servi, mais je ne suis pas friande de boeuf bourguignon (genre conserve).
Je préfère de beaucoup un petit sandwich jambon fromage qui apaise amplement mon p'tit creux en attendant d'arriver à l'hôtel.
Par contre, côté avion ... je l'ai trouvé vieux et désuet comparé à d'autres avions lors de mes autres voyages.
Conclusion .... Canjet ... fait la « job », mais sans plus.
L'important est de te rendre en sécurité et Canjet le fera.
Mais ne t'attends pas à un traitement royal.
Tourlou,