| Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous | |
|
+4Nancyf Linou Nicole C Buena Dias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Mer 6 Jan 2010 - 21:39 | |
| Nolitours et Vacances Transat annoncent que leur partenaire aérien CanJet a bonifié son offre à bord pour ses destinations soleil (à l’exception de la Floride) et ce, depuis le 18 décembre 2009. '' Afin d’offrir un service à bord similaire à tous les clients des voyagistes, CanJet revoit son offre. Pour souhaiter la bienvenue aux voyageurs, il leur offrira à l’aller une coupe de champagne. Un verre de vin sera également offert avec le repas,'' précise le communiqué. (source: Nolitours et Vacances Transat) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Mer 6 Jan 2010 - 22:05 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui voyageront avec Canjet! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Mer 6 Jan 2010 - 22:46 | |
| Yeah je voyage avec eux dans 1 mois jajaaaaaaa cé super ça ......... au moin on les nommeras plus canfrette avec du champagne et du vin on va se réchauffer un peu jajaaaaa mais je dois avouer avoir eu un bon service avec eux les agents en oct étaient ben l'fun ....... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Jeu 7 Jan 2010 - 12:28 | |
| Mon fils part avec eux le 17 janvier | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Jeu 7 Jan 2010 - 13:25 | |
| Maintenant reste a régler leur problème de retard qui a mon avis est trop fréquent. | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Jeu 7 Jan 2010 - 16:39 | |
| BOF!!! à date pour moi il n'ont pas été plus pire que les autres cie ayant voyager plus de 6 fois cette année ......... le plus de retard que j'ai eu cé avec air canada et sunwing que j'ai adorer ..... mais je sais que plusieurs ont eu des problème avec Canjet ........... | |
|
| |
denisbrass Nouveau membre
Localisation : Laval Emploi/loisirs : Programmeur CNC Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Lun 22 Fév 2010 - 7:19 | |
| J'ai été au panama pour noël avec canjet. Pas de champagne et 4 heure de retard au retour. Pour moi c'est fini canjet. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Lun 22 Fév 2010 - 10:18 | |
| On a eu le champagne pour le vol vers et de retour du Mexique....et un retard au départ, mais cette journée toute les compagnies avait le même retard en partance d'Ottawa...
Mais quand même on va essayer d'éviter, c'était vraiment pas confortable. | |
|
| |
gogoune Nouveau membre
Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : voyage, plein air, Votre pays :
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous Jeu 25 Fév 2010 - 14:31 | |
| J'espère que Canjet bonifie toujours son offre pour le champagne, je pars avec eux en mars et en avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous | |
| |
|
| |
| Canjet bonifie son offre: champagne et vins pour tous | |
|