| Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie | |
|
+3Rhum-Salsa Nicole C Lydie T 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 10:00 | |
| Ici ça prend forme, j'ai pris avec moi un peu de l'esprit de Noël de l'est. Chez les Taveau(x), Noël commence à la porte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Ven 23 Déc 2011 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 10:02 | |
| Et continue dans la salle de séjour, après d'énorme travaux et 10 semaines de dur labeur, Noël est là, la joie revient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 10:05 | |
| Bienvenue chez nous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 10:10 | |
| Nicole au secours je crois que j'ai fait une bêtise ça s'affiche bizarrement chez moi, enfin, je crois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 10:13 | |
| Encore une petite pour vous remercier de votre soutient pendant ces mois si difficiles, Nous attendons ces vacances plus que bien gagnées à Maurice pour ouvrir un nouveau chapitre de notre histoire, encore merci à vous tous, bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 13:27 | |
| Et bien merci pour tes souhaits, Lydie! Ici tout s'affiche très bien. Je ne vois pas de problème. Contente de voir que finalement vous vous êtes refait un bien joli petit nid!!!! Passez de très belles fêtes!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 21:19 | |
| Merci Nicole, a midi ce 24 nous fêtons les 55 ans de Christian, puis le soir réveillon nous quatre, cuisine fine et bons vins, le bonheur! Le 25 raclette sympa et nous aimons bien et pas de cuisine Puis le 28 au soir Noël bis avec les parents de Christian qui étaient seuls, les enfants repartent le 29 au matin puis Jo et Jean partent Le 1er dans la journée. Je cuisinerai beaucoup, j'adore ça et cet endroit sera plein, ça m'aidera à me l'approprier définitivement. Après vite les valises et le 5: "Va t'en Maurice"(expression en créole mauricien qui dit que l'on va avec joie faire quelque chose), juste hâte. Passe de très bonnes faites aussi, plein de bonheur pour toi et Pierre ainsi que tous ceux que vous aimez. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 21:25 | |
| Merci Lydie!!! Ton voyage arrivera plus vite que tu ne le penses avec ces Fêtes qui vont nous occuper!!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Ven 23 Déc 2011 - 22:45 | |
| De très joyeuses fêtes à toi Lydie! Et vivement les vacances ensuite, pour vous reposer! Je te souhaites à toi et tes proches beaucoup d'amour, de bonheur, que de bonnes choses! Rhum xx | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Dim 25 Déc 2011 - 15:03 | |
| Merci Lydie de nous faire découvrir ta nouvelle demeure. Bon Noël, mais il est déjà tard et la journée est bien entamée. Vous êtes bien installés, tu as su te recréer un nouveau cocon. Et bon voyage. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Dim 25 Déc 2011 - 16:04 | |
| Te voila bien installée et prête à mordre la vie à pleine dents... Bientôt "Maurice" et des vacances reposantes!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Dim 25 Déc 2011 - 20:08 | |
| Merci les filles, je suis contente que vous trouviez mon appart sympa, le but est donc atteint. Je vais manquer de temps pour faire les valises si ça continue, ça arrive vite. Et chouette !!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mar 27 Déc 2011 - 8:18 | |
| lydie que c'est jolie toute ces bougies et tous ces cadeaux !! il y en a un pour moi peut-etre ahahhhhhhhh :M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DR: merci de partager avec nous tes preparatifs de fetes | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mar 27 Déc 2011 - 8:21 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mar 27 Déc 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mar 27 Déc 2011 - 8:36 | |
| Sympa la table. Pour les bougies j'en suis fana. Quant aux cadeaux pas un pour toi. Mais bisous quand même. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mar 27 Déc 2011 - 10:07 | |
| Très jolies tes décos, Michèle!!! Tu avais une bien belle table, très invitante!!!
Dernière édition par Nicole C le Mer 28 Déc 2011 - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mer 28 Déc 2011 - 7:12 | |
| lydie mon cadeau est ton amitié c'est super!! avec les copines du forum , c'est tellement impor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tant de pouvoir echanger!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie Mer 28 Déc 2011 - 10:03 | |
| ça nous réchauffe le coeur ! c'est ça l'amitié ! Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Lydie | |
|