| La table de Michèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: La table de Michèle Sam 10 Déc 2011 - 2:49 | |
| j'adore cela ,mais comme je ne sais pas le faire je l'achete ,ici il y a une marque tres coté c'est BROSSARD! ,demain j'ai des invités je viens de mettre la table car aujourd'hui je m'absente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai une photo | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La table de Michèle Sam 10 Déc 2011 - 2:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOILA LE MENU DOIS-JE RAJOUTER DES COUVERTS??? | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Sam 10 Déc 2011 - 2:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE BOUQUET DE NOEL | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La table de Michèle Sam 10 Déc 2011 - 9:27 | |
| Magnifique table en effet! Très invitante tout comme ton menu!!!! Tu peux me garder les restants de table???? | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 4:14 | |
| AVEC PLAISIR C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AR JE CUISINE TOUJOURS PLUS!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 7:15 | |
| bon alors c'est d'accord on arrive ! Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 7:54 | |
| is'nt a probl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eme anastasia i have!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 7:57 | |
| tu parles d'un menu ! j'aurais calé avant la fin tu peux me croire ! Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 9:14 | |
| Je me porte volontaire pour les restes!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 10:33 | |
| Peut-être pourrais-tu nous traduire ton menu???? Il y a des choses dont je me doute mais il y en a d'autres qui restent un mystère!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 15:19 | |
| dis moi lesquelles nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 15:39 | |
| Promenade romentique en mer (il doit y avoir des fruits de mer???) Soleil couchant glacé? Prince de l'étable en costume (du boeuf en croûte???) Dame de compagnie et roi des forêts? (du pain-pin????) Iceberg en dérive et ses fruits (l'iceberg c'est une glace? un sorbet???) Diable noir (quelque chose au chocolat?)
| |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 15:48 | |
| promenade en mer ; noix st jacques avec moules crevettes sauce vin blanc trou normand cela se sert entre le poisson et la viande c"est la boule de glace souvent la poire avec alcool de poire veau en sauce poivre vert pommes de terres et cépes boules de glaces peches cerises etc;;avec chantilly café et chocolat praliné diable noir c'est le café j'espere avoir eclairer ta lanterne nicole bises tu viens quand tu veux !!je te ferais déguster des choses du terroir!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La table de Michèle Lun 12 Déc 2011 - 16:15 | |
| Et bien un grand merci, Michèle!!! Tout ça devait être succulent!!!!
Je suis certaine que ta traduction en aidera d'autres!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table de Michèle | |
| |
|
| |
| La table de Michèle | |
|