Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Réservation de sièges d'avion Sam 10 Déc 2011 - 10:18 | |
| Lorsque vous faites un voyage en avion, faites-vous une pré-sélection de sièges avant votre départ? | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Réservation de sièges d'avion Sam 10 Déc 2011 - 11:15 | |
| Je vois souvent des gens frustrés qui avaient fait une pré-sélection et suite à des conditions diverses non-pas les sièges voulue. Je me souviens d'un jeune couple qui avaient débourser des sous pour ça et se sont ramassé avec des sièges séparés même pas dans la même rangée....beaucoup de frustration pour eux, discussions etc....
on ne fait pas de pré-sélection, mais on se rend très tôt et la majorité du temps on est ensemble et comme on a pas d'attente, on est pas déçu et souvent content d'avoir quand même de bon sièges. | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Réservation de sièges d'avion Sam 10 Déc 2011 - 11:21 | |
| Je fais toujours la réservation pour des sièges. Nous n'avons jamais eu la mauvaise surprise de ne pas être à l'endroit désigné.
| |
|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Réservation de sièges d'avion Sam 10 Déc 2011 - 12:03 | |
| Oui, quand la compagnie le permet. Une seule fois la réservation a été mal faite, pour un trajet Moscou-Genève (approximativement 4 heures) où nous avons été séparées de plusieurs rangées de sièges... pourtant notre voyagiste était censé avoir réservé les sièges et de plus nous étions arrivées très à l'avance au check-in | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation de sièges d'avion | |
| |
|