Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Reservation enfants Mer 26 Nov 2008 - 18:21 | |
| Petit question :puis je reserver mon fils de 8 ans comme un adulte .
J'ai fait des recherche et je vois que parfois le prix est plus élevé quand je reserve comme enfants .Et quand je reserve pour 3 adultes parfois c moins cher... Je cherche un voyage pour la fin Janvier pis mon conjoint ne veux pas aller a Cuba... | |
|
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Reservation enfants Mer 26 Nov 2008 - 19:52 | |
| comme je sios agent de voyage je me permets de te répondre tu peux faire une réservation pour un enfant en inscrivant, un adulte sans probleme c est souvent moins cher si le prix adulte est en spécial | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Reservation enfants Mer 26 Nov 2008 - 20:44 | |
| Je suis contente qu'on puisse profiter de ton expetise en la matière, michou! Y a pas mieux qu'un agent de voyage pour répondre à cette question. | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Reservation enfants Mer 26 Nov 2008 - 20:46 | |
| Merci! Michou et quand il te demande l'age de l'adulte qui est mon enfants il n'aura pas de probleme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservation enfants | |
| |
|