Une des plus belles maisons illuminées de France pour cette année 2011, à Eaunes à côté de Muret, près de Toulouse.
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Maison illuminée Ven 9 Déc 2011 - 13:26
MON DIEU QUE C'EST BEAU ET QUEL TRAVAIL !!MERCI Nicole super et rare ,decoré oui nous en avons ici avec un concours de la ville a l'appui, mais aussi belle non !!
Sujet: Re: Maison illuminée Ven 9 Déc 2011 - 16:54
Oui, Michèle, c'est incroyable le temps et l'argent qu'il y met. Comme il dit c'est une passion et les résultats sont là. Et en plus il donne l'argent qu'il rammasse aux enfants malades. Ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes si généreuses aujourd'hui.
Sujet: Re: Maison illuminée Mer 14 Déc 2011 - 20:28
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Maison illuminée Jeu 15 Déc 2011 - 3:15
celle là est encore plus jolie ,cela donne un peu de feerie dans les coeurs merci nicole !! :bi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sou2:
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Maison illuminée Jeu 15 Déc 2011 - 3:22
mais pas la peine de m'envoyer la facture d'électricité !
Anastasia
michele Membre émérite
Sujet: Re: Maison illuminée Jeu 15 Déc 2011 - 6:59
:MD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R:
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Maison illuminée Ven 30 Déc 2011 - 15:16
de partager tes jolies lumières de fêtes ! c'est très beau !
Anastasia
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Maison illuminée Sam 31 Déc 2011 - 9:00
Je n'avais pas vu, je confirme, ça fait vraiment très beau. C'est sobre et tout à fait comme j'aime, merci de nous avoir fait profiter de tes belles décorations.