Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Droguées et volées à Cuba !!

+3
reivilo
big0249
Jany
7 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Droguées et volées à Cuba !! Ca10

Droguées et volées à Cuba !! Empty
MessageSujet: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 10:39

Oh boy je viens tout juste de lire cette article dans notre journal local affraid affraid maudit qu'ils doivent avoir eus peur.

Je le partage avec vous car je trouve ça important d'être informé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicole avec ta nouvelle mise en page du forum c'est jolie mais c'est diffiçile pour les yeux à cause du brun qui est très foncée...je ne sais pense ce qu'en pense les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 10:51

J'oubliais..... j'aimerais bien savoir le nom de l'hôtel scratch
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 11:18

--------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un a trouvé ceci sur un forum voyage !!

Le 12 octobre dernier, 4 filles ont été droguées dans le bar de cet hotel (hotel Vila Cuba à Varadero) par le barman qui était de service. Pourquoi être si catégorique et affirmatif : elles étaient les seules clientes du seul bar ouvert de cet hotel en construction. Malheureusement, la représentante de l'agence de voyage n'était pas présente pour qu'elles puissent porter plainte. ni les jours suivants par la suite malgré l'horaire qu'elle avait laissée. Elles ont en plus été volées toutes les 4 (carte de crédit, téléphone cllulaire, sacoche,...). Par chance, aucune agression physique mais cela pourrait arriver une autre fois. Aucune compassion du personnel de l'hotel le lendemain et ce jusqu'à leur départ.

Cuba a toujours été mon coup de coeur mais je ne suis pas naive non plus...il faut être prudent partout sur la planète
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

Capricorne Localisation : weedon,canada

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 12:42

Partout sur la planète...t'as bien raison Jany...même chez nous
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo

Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Votre pays : Droguées et volées à Cuba !! Fr10

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 13:05

Effectivement, en plus d'être volées, elles auraient pu être violées. Ce genre d'histoire peut tourner au cauchemar.

Jany a écrit:

Nicole avec ta nouvelle mise en page du forum c'est jolie mais c'est diffiçile pour les yeux à cause du brun qui est très foncée...je ne sais pense ce qu'en pense les autres Smile
La même chose en ce qui me concerne, mais je n'osais pas le dire. Trop chargé, pas de contraste, le tout marron caca; c'est un supplice pour les yeux. pleurs
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 13:44

quel drame ! mais comme le précise Olivier ça aurait pu être encore pire !

pauvres filles !

Anastasia sapin2
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele

Lion Localisation : france departement de la corréze 19

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 15:12

eh bien moi qui part le 15 janvier vous me faites peur!! nous sommes toujours accompagnés je pense que l'on risque moins qu'en isolés !!quelle annonce merci nous serons méfiants!! sapin chandelles

MICHELE
http://chanel.michele@hotmail.fr
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 15:28

Une bien triste nouvelle! Mais il faut être prudent partout!!!! L'histoire ne dit pas cependant si elles se sont plaintes à la direction de l'hôtel, à la police. Varadero n'est pas comme un cayo!!!!

Pour ce qui est de leur déception face à l'hôtel, c'était la basse saison, les hôtels en profitent pour faire des rénovations et le prix est de beaucoup inférieur aux prix de la haute saison. Il faut s'informer avant de réserver un voyage. Les agents ne peuvent être allés dans tous les hôtels et dans toutes les destinations.

Merci de partager cette nouvelle avec nous, Jany.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 17:19

Il n'y a aucune crainte Michèle...il faut juste faire attention comme partout c tout Wink

Ca ne change pas ma vision de Cuba...car nous sommes toujours prudent en vacance oui

Je participe sur un forum cuisine et la semaine passée un gars est allé à la Havane et a oublié d'enlever sa chaine au cou alors il a été attaqué en plein jr par des gars et un petit garcon l"a relevé et a dit policia policia Shocked

Nicole même dans les Cayo faut faire attention. Car Laurier a vécu quelque chose à Cayo Largo en 2003 et nous aurions jamais pensés scratch

Un jour je vais te raconter oui
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

Poissons Localisation : Laval, Québec

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 17:49

Nous devons être vigilent partout.
Ici au Québec, comme ailleurs. oui

Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Jeu 8 Déc 2011 - 22:33

Jany tu as raison!!! Il arrive aussi des choses dans les cayos comme partout. Quand je disais Varadero n'est pas comme un cayo!!!! je voulais dire que c'était facile pour elle de rapporter le vol aux policiers à Varadero. Car sur les cayos je ne sais même pas s'il y en a!!!!

Quant à toi Michèle, avec tous les voyages que tu as à ton actif, je ne m'inquiéterais pas. Tu n'as qu'à être prudente comme on se doit de l'être partout.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo

Taureau Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Ven 9 Déc 2011 - 0:14

Je digresse un peu, mais je me permet de citer ce témoignage qui rejoint bien d'autres témoignages concernant cet hôtel...

Citation :
Je suis allée à la Villa Cuba une semaine à la fin août 2011 avec ma chum de fille. Quel ne fût pas notre surprise que de voir cette hôtel en pleines rénovations. La piscine, qui était complètement fermée, dégageait une odeur nauséabonde, qu'on pouvait sentir jusque dans la salle du buffet,qui n'avait, soit dit en passant, pas d'air climatisé. Sûrement à cause du personnels réduits, la bouffe était elle aussi épouvantable. Faut aimer la saucisse à Hot Dog et le riz car le menu n'est pas très varié. Les chambres de l'hôtel étaient complètement fermés. Des mares d'eau un peu partout et attention aux rampes...risque en tout temps d'accident. Nous avons été installé dans une villa sur le bord de la plage qui n'avait sûrement pas été ouverte depuis des mois car là aussi, avec l'humidité, la moisissure règnait un peu partout sur les murs. Un frigo défectueux qui ne sert à rien, un air climatisé qui pousse de l'air chaud, fenêtres impossible d'ouvrir. Ouffff, Maintenant, parlons fourmis. ces petites bestioles qu'on retrouve en quantité industrielle. Même dans certains plats!!!! Dommage car le personnel est sympatique mais c'est pas tentant d'y retourner et même de suggérer cette endroit à qui que se soit. J'ai porté plainte à mon agence de voyage...j'attend de voir s'y j'aurai un dédommagement. Carole de ville Mercier.

Et encore, la dame a eu la chance de tomber sur "un personnel sympathique", elle n'a pas conscience de ce qui aurait pu lui arriver.

Ca ressemble quand même à un boui-boui, ce truc. Le fait qu'il soit en pleines rénovations n'excuse pas tout, loin s'en faut. Je me demande même quelle est la part de responsabilité des agences de voyages à envoyer des clients là-bas, surtout dans des périodes où l'hôtel présente de nombreuses et importantes insuffisances, cela ne m'étonnerait pas que certaines agences en profitent pour s'en mettre plein les poches.

Bonnes vacances. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Ven 9 Déc 2011 - 2:21

scratch affaire à suivre ! mais il ne faut pas non plus généraliser ! seulement rester prudent comme partout ailleurs (beaucoup de gens se font agresser même à leur domicile alors quoi faire ???)

Anastasia sapin2
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Ven 9 Déc 2011 - 8:24

Je suis entièrement d'accord avec vos propos Reivilo

J'ai justement lu l'article hier.

Moi perso il me donnerais un voyage à cette endroit et je n'irais pas... j'ai trop lu de commentaires négatif sur cette hôtel. Il ne coûte pas cher mais ne vaut pas cher. Dans mon livre à moi tu en as toujours pour ton argent. Sauf lorsque l'on trouve un deal.
Mais un hôtel que l'on trouve régulièrement à 500$ / 600$ pour une semaine tout inclus il y a une raison.

A suivre s'il y a vraiment une suite scratch car c'est bizzz il n'a plus rien dans l'article. En tout si c'est un canular comme des gens le pensent bien notre journal local écrirait n'importe quoi scratch

big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249

Capricorne Localisation : weedon,canada

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210Sam 10 Déc 2011 - 7:11

J'suis allé à Varadéro en octobre 2010 et je me souviens très bien ce à quoi ressemblaient le gens qui revenaient de cette hotel....ils étaient tous malades....la face dans le sac à ren....voyage(sic) au retour vers l'aéroport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droguées et volées à Cuba !!   Droguées et volées à Cuba !! Clock210

Droguées et volées à Cuba !!
Page 1 sur 1