| Irez-vous au soleil cet hiver??? | |
|
+12big0249 grosentiti mart the mustang man daniel001 jaanin le_battant tiotiti Arawak Martine raymu Missou Nicole C 16 participants |
|
Irez-vous au soleil cet hiver??? | Oui | | 64% | [ 16 ] | Non | | 20% | [ 5 ] | Peut-être | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
baguera1962 Membre actif
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Sam 25 Oct 2008 - 11:25 | |
| Nous avons réservé un circuit au Mexique fin janvier suivi de 3 jours à Cancun en tout inclus. Si quelqu'un connait le Mexique je suis intéressée .... Nous réservons toutes nos vacances pour l'hiver et l'été ont reste chez nous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Sam 25 Oct 2008 - 11:55 | |
| Super!!! Baguera1962!!! Si tu as des questions plus précises, tu peux les poser dans la section appropriée!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Sam 25 Oct 2008 - 15:15 | |
| Baguera 1962, quelle date pars-tu exactement et quand reviens-tu pour qu'on l'ajoute au calendrier???? Parles-nous un peu de ton itinéraire!!! | |
|
| |
baguera1962 Membre actif
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Dim 26 Oct 2008 - 9:46 | |
| Donc, nous partons le 30 janvier de Lyon et nous revenons le 13 février. Je vous donne notre itinéraire Nous partons avec Kuoni et luftansa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Dim 26 Oct 2008 - 10:07 | |
| Ça semble très intéressant comme circuit!!! Merci pour l'information!
J'ai mis vos dates de départ au calendrier!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 8:56 | |
| J'ai écrit peut êtres, plus oui que non, en début Mars, je crois à la 2ième semaine de relâche da ma fille, si oui nous retournerons probalement au Mexique riviera Maya..cette fois si, nous visiterons les temples pyramide etc... Nous achetons souvent à la dernière minute genre 3 mois d'avance ou moin... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 11:54 | |
| Oui je partirais au chaud cette hiver....si les tuiles pourais arreter de tomber sur nous... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 14:14 | |
| - Nancyf a écrit:
- Oui je partirais au chaud cette hiver....si les tuiles pourais arreter de tomber sur nous...
Courage Nancyf; bientôt ce seront les feuilles des palmiers qui vont te tomber dessus | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 14:23 | |
| Nancy, tu n'es pas seule, les tuiles aussi nous tombent dessus. Et quand ça s'arrange d'un côté, ça repart de l'autre. Aucun voyage pour nous , ni cet hiver, ni au printemps, peut-être cet été, à moins que ............. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 17:48 | |
| - jaanin a écrit:
- C'est à l'étude :yeux:
c'est réservé :minaude: Nous allons à... Cuba | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 21:06 | |
| - jaanin a écrit:
- jaanin a écrit:
- C'est à l'étude :yeux:
c'est réservé :minaude: Nous allons à... Cuba Et bien, jaanin, je suis très contente pour toi! Je dois dire que je commence à avoir de la difficulté mettre tes voyages à veneir dans l'ordre!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 28 Oct 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mer 29 Oct 2008 - 7:43 | |
| Arrétez vous avec tous vos voyages. Je n'en peux plus de vous lire. Je suis bien contente pour vous, mais moi, rien de rien. :pale: | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mar 31 Mar 2009 - 21:37 | |
| Chanceuse!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? | |
| |
|
| |
| Irez-vous au soleil cet hiver??? | |
|