Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: In Your Pocket Dim 20 Nov 2011 - 16:06 | |
| Ce sont des guides qu'on peut trouver dans certaines villes, consulter ou télécharger gratuitement sur internet. De plus ils ont maintenant une application pour iPad et iPhone. Je ne sais elle est gratuite cependant. Ces guides sont vraiment bien car en plus de ce qu'on trouve habituellement dans tous les guides on a les activités culturelles et artistiques (concerts, tgéatre, opéra, etc...) pour la période où on y va. Ils paraissent tous les 2 mois alors les infos qu'on y trouve sont à date. Les cartes sont très bien faites et on trouve aussi des cartes des lignes de métro Ma soeur et moi nous les avons beaucoup utilés lors de notre voyage en Europe de l'est. Malheureusement ils ne sont disponibles qu'en anglais. Je vous laisse l'adresse du site où ils sont disponibles. Pour les télécharger il faut aller complètement au bas de la page et cliquer Download Free In Your Pocket Guides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|