Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le bilinguisme c'est parfois important... Mer 16 Nov 2011 - 22:57 | |
| La jeune fille Québécoise française et l'Anglais d’Ontario Une jeune fille en pleurant devant sa Mère lui dit :'' Maman, je suis enceinte!!
La maman lui répond : "Je t'avais pourtant dit, si un garçon te touche les seins tu dis " DON'T! Et s'il te touche plus bas, tu dis " STOP"! La jeune fille entre deux sanglots rétorque : "Mais justement maman, il m'a touché les 2 parties en même temps et je criais: DON'T STOP!! DON'T STOP!!''
| |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le bilinguisme c'est parfois important... Jeu 17 Nov 2011 - 3:33 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le bilinguisme c'est parfois important... Jeu 17 Nov 2011 - 9:31 | |
| | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le bilinguisme c'est parfois important... Jeu 17 Nov 2011 - 11:56 | |
| | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le bilinguisme c'est parfois important... Ven 18 Nov 2011 - 3:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bilinguisme c'est parfois important... | |
| |
|