| Récolte de cèpes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Récolte de cèpes Dim 13 Nov 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Dim 13 Nov 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 2:29 | |
| on veut voir !!! on veut voir!!!! et après on vient déguster Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 4:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET CE N4EST PAS TOUT!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 4:40 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 4:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LE CLOU DE NOTRE RECHERCHE 700GRAMMES!!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Récolte de c`pes Lun 14 Nov 2011 - 5:06 | |
| bon et bien moi j'arrive, et je serais là avant les cousines canadiennes, désolée les filles si à votre arrivée on a tout mangé ! Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 7:57 | |
| Et bien c'est toute une récolte!!! Et ils sont énormes!!! Merci pour les photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 8:28 | |
| très jolies photos de cèpes, une vraie récolte de pro Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je tombe à la renverse ! J'en avais jamais vu de si gros ! Tu dois être fière de ta récolte ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Lun 14 Nov 2011 - 17:17 | |
| Ici aussi il a fait super beau aujourd'hui. Le mercure est monté à 17° à l'ombre. J'ai passé une bonne partie de la journée à me promener .... mais je n'ai pas vu aucun p'tit champignon ! Tourlou Madame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 3:30 | |
| chez nous aussi il faisait beau, mais ce matin les températures ont bien chuté. cette fois le froid va arriver, il est temps pour la nature de s'endormir pour l'hiver Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 12:20 | |
| merci jany ,je me régale !! merci les filles !! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 14:58 | |
| Tu me fais rire Michèle avec tes tonnes de champignons ! Il me semble de te voir habillée en petit chaperon rouge pour les cueillir ! Maintenant, un peu de sérieux ! Je me pose trois questions, Est-ce qu'ils se conservent longtemps ces champignons ? Tu les places où ? Es-tu capable de reconnaître tous les champignons ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 15:30 | |
| Moi ma question c'est qu'est-ce que tu fais avec autant de champignons géants???? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 16:38 | |
| Moi, j'en prendrais bien une caisse pour me faire un gros potage de champignons. Elle doit en mettre partout. Omelette, accompagnement, farci, en veux-tu en v'là ! C'est la conservation qui m'intéresse. Ceux que j'utilise le plus couramment se conservent près d'une semaine au frigo. Je ne sais pas ceux là ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 16:49 | |
| Mais Sylvie avec la grosseur de ces champigons elle peut faire tout ça avec un seul!!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Récolte de cèpes Mar 15 Nov 2011 - 16:51 | |
| C'est justement pour cela que je veux savoir comment elle les conserve ! Merci Michèle, pour tes réponses. En as-tu à vendre ??? | |
|
| |
michele Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récolte de cèpes | |
| |
|
| |
| Récolte de cèpes | |
|