Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue Jean LaT!!! Ven 11 Nov 2011 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir de te lire et
d'échanger avec toi!!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! Ven 11 Nov 2011 - 9:30 | |
| | |
|
Jean LaT Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! Sam 12 Nov 2011 - 12:53 | |
| Merci à Nicole et Sylvie B Ai un peu de difficulté à comprendre comment fonctionne le site mais je vais m'y habituer. Je serai alors plus en mesure d'échanger. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! Sam 12 Nov 2011 - 13:02 | |
| Contente que tu sois des nôtres, Jean! Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ne te gêne surtout pas. Nous essaierons d'y répondre avec plaisir! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! Sam 12 Nov 2011 - 14:06 | |
| à toi au plaisir de mieux te connaître Anastasia | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! Dim 13 Nov 2011 - 6:42 | |
| Ne t'inquiète pas Jean ! Pendant que tu vas tourner en rond sur le forum.... on trouvera bien le moyen de t'arrêter pour te placoter ! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! Dim 13 Nov 2011 - 14:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Jean LaT!!! | |
| |
|