Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue Jean-Jacques!!! Mer 16 Déc 2009 - 7:16 | |
| Bienvenue parmi nous Jean-Jacques!!!
J'espère que tu as quelques secrets
de voyages à nous dévoiler!!!
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
natybru Nouveau membre
Localisation : neuvy sur loire Emploi/loisirs : agent edf Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Jacques!!! Mer 16 Déc 2009 - 7:25 | |
| Bienvenue jean-Jacques comme toi je découvre ce forum et il a l'air très sympa. @+ | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Jacques!!! Mer 16 Déc 2009 - 7:28 | |
| Contente de te retrouver ici Jean-Jacques forum de l'amitié et de la bonne humour ou la passion du voyage nous anime et ou l'on se sent bien et vite à l'aise.alors au plaisir de te lire et d'échanger[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Jacques!!! Mer 16 Déc 2009 - 8:45 | |
| | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Jacques!!! Mer 16 Déc 2009 - 11:52 | |
| Jean Jacques quel bonheur, toi ici ! Normal. Je suis heureuse que l'on puisse continuer à papoter. Tu sais à quel point tu pourras aider ici aussi les autres à voyager. Attention là il y a du plongeur, alors c'est un talent peu présent sur les forums. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BIENVENUE | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Jacques!!! Jeu 17 Déc 2009 - 4:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Jean-Jacques!!! | |
| |
|