Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Le restaurant Ithaa aux Maldives Lun 7 Nov 2011 - 20:34 | |
| Voici un restaurant sous-marin qui ne manquera pas d'impressionner! Pour y manger, il faut aller dans le luxueux hôtel Hilton Maldives Resort and Spa de Rangali Island. Le restaurant Ithaa, signifie 'perle' dans la langue nationale, il offre une expérience unique en plongeant le convive dans les eaux turquoise de l'Océan indien. Avec une coque en acrylique translucide inspirée des parcs aquatiques, Ithaa est le premier restaurant sous-marin au monde. Situé en bordure de la barrière de corail de l'hôtel, raies manta, requins, barracudas, murènes et poissons multicolores sont un extravagant spectacle qui accentue l'expérience gastronomique! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le restaurant Ithaa aux Maldives Lun 7 Nov 2011 - 21:24 | |
| Impressionnant, Sylvie!!! On doit avoir tout un spectacle!!!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le restaurant Ithaa aux Maldives Lun 7 Nov 2011 - 21:53 | |
| Oui l'endroit semble zen « au boutte ». L'ambiance doit être très calme et je suis convaincue que les gens ne doivent pas parler fort dans ce restaurant. J'ai le pressentiment qu'on entend juste murmurer. ... Du moins, c'est l'idée que ça me fait ! J'aimerais bien y aller pour vous le confirmer ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le restaurant Ithaa aux Maldives Lun 7 Nov 2011 - 22:02 | |
| Moi aussi c'est ce que je me disais en voyant la photo!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Le restaurant Ithaa aux Maldives Mar 8 Nov 2011 - 3:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant Ithaa aux Maldives | |
| |
|