| Yes cours de cuisine Vietnamienne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Mer 7 Sep 2011 - 19:42 | |
| Je viens de m'inscrire à un cours de cuisine. C'est une dame d'origine vietnamienne, 4 cours de 3 hr fin oct début novembre. J'aurai de bonne recette Ce sera à sa maison privé environ 5 à 6 pers j'ai vraiment hâte ce sera différent du Thailandais. Jany | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 8 Sep 2011 - 3:02 | |
| ça c'est génial, et en plus tu vas découvrir plein de nouveaux produits et saveurs j'adore la cuisine asiatique, tu vas te "régaler" Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 8 Sep 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 8 Sep 2011 - 14:42 | |
| La barre est haute, hein ? | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 8 Sep 2011 - 22:36 | |
| Très intéressant Jany! C`est le genre de cour que j`aimerais bien suivre aussi un jour. Est-ce prêt de chez toi? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Lun 12 Sep 2011 - 19:07 | |
| Oui Alexo à 10 min en voiture Désolé du retard nous étions partis trotterrrrr | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Mer 14 Sep 2011 - 11:26 | |
| Ce matin j'allais chez la dame pour mon inscription et en entrant oh boy parfois certaines nationalité n'ont pas les mêmes critères de propreté et d'ordre que nous alors j'ai été vite en lui disant que je ne pouvais participer aux cours et que j'aimais mieux lui dire en personne qu'au téléphone...un ti mensonge ca ne fait pas de mal. Je suis décu mais c ainsi P.S Je vous épargne les détails | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Mer 14 Sep 2011 - 15:18 | |
| aie aie aie quand ça démarre comme ça pas la peine d'insister, tu trouveras des cours ailleurs t'en fait pas, des fois certains restaurants en donnent. l'hygiène c'est super important ainsi que la fraîcheur des produits Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Mer 14 Sep 2011 - 16:06 | |
| Quel dommage pour toi, Jany. Mais c'est vrai que ce n'est pas très inspirant de préparer de la bouffe dans un environnement sale. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Mer 14 Sep 2011 - 18:59 | |
| Zuttt ! C'est plate ! Sûrement qu'une autre occasion se présentera à toi et les conditions seront meilleurs pour suivre ce cours. D'ici là ... fait un saut chez nous et je te cuisinerai des bons mets CANA... IEN ! P.S. : .... J'suis bien propre ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Mer 14 Sep 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 15 Sep 2011 - 3:36 | |
| moi à ta place Jany je me méfierais quand même de l'invitation de la ti-te dame on ne sait jamais, quelques fois qu'elle te ferait manger sa nouvelle spécialité : du chat Sophia Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 15 Sep 2011 - 9:35 | |
| Comme dit Jean-Pierre, un p'tit «chatseuy» (Chop Suey) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 15 Sep 2011 - 12:15 | |
| bien cuisiné et assaisonné ça doit être bin bon Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Jeu 15 Sep 2011 - 12:27 | |
| Tu as les mêmes goûts que JP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! Ven 16 Sep 2011 - 2:20 | |
| j'ai toujours aimé la bonne cuisine... et en plus elle a l'air bien dodue c'te brave bête Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes cours de cuisine Vietnamienne !! | |
| |
|
| |
| Yes cours de cuisine Vietnamienne !! | |
|