Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Les dires d'enfants !! Mar 29 Sep 2009 - 16:51 | |
| Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : - Il va falloir que j'aille le changer !.Le petit frère, entendant cela, demande à sa maman : - Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!! Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?... - Ah, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébéIl sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?- Oui, lui répond tendrement son papa...- Ah bien, elle l'a mangé!!!- Que vas- tu demander pour Noël ?- Je vais demander une Barbie, et toi ?- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.- C'est quoi un Tampax?- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'avec ça, on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller à la discothèque, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Les dires d'enfants !! Mar 29 Sep 2009 - 17:17 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Les dires d'enfants !! Mar 29 Sep 2009 - 17:34 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les dires d'enfants !! Mar 29 Sep 2009 - 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dires d'enfants !! | |
| |
|