Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Arawak Mar 12 Juil 2011 - 7:40 | |
| Tu pars dans quelques jours. Je te souhaite de très bonnes vacances dans le lot. Profite bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Arawak Mar 12 Juil 2011 - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je t'en souhaite des supers bonnes car elles sont bien méritées ! Amusez vous bien, | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Arawak Mar 12 Juil 2011 - 8:55 | |
| Bonnes vacances, Arawak!!!
Profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Arawak Mar 12 Juil 2011 - 9:12 | |
| Arawak C'est ton tour de partager des moments en famille,des heures précieuses qui passent toujours trop vite!!!
Je te souhaite de très bonnes vacances ainsi qu'à toute ta petite tribu,profitez en bien!!! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Arawak Mer 13 Juil 2011 - 2:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Arawak | |
| |
|