| Bonnes vacances, Arawak!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 8:33 | |
| Bon séjour en Ardèche, Arawak!!! Repose-toi bien et reviens-nous en forme!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 8:38 | |
| Bonnes vacances en famille en Ardèche, profites bien. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ! Chacun son tour; cette fois c'est moi qui m'y colle ! Et oui, un peu de repos me fera le plus grand bien après ces semaines de dur labeur. Je vous retrouve d'ici une quinzaine de jours afin de vous mitonner le petit CR d'usage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 9:08 | |
| On va t'attendre, mais ça va, on va pouvoir papoter toutes les filles sont rentrées.
Et profites bien de tes vacances.
Les cartes mémoires vont flambées, on te connait. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 10:41 | |
| Bises à toi et bonnes vacances, profites bien de ton séjour en famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 11:23 | |
| Voila un endroit que je connais. Mais je connais mieux les gorges du verdon que j'ai remonté plus de 50 fois en 20 ans. J'ai même failli y mourir avec mes soldats. J'vous raconterai ça mais il me faut écrire l'histoire. Alors bonnes vacances Arawak, l'endroit est magnifique. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 15:38 | |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arawak.... je te souhaite un très bon séjour en famille _________________ |
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Ven 17 Juil 2009 - 21:24 | |
| On sera gâtés à son retour avec ses belles photos!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! Sam 18 Juil 2009 - 7:23 | |
| Oui c'est sûr, on va être gâté en photos, surtout qu'il va emporter son gros nikon. Et il y a de très belles choses à voir dans ce coin de France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Arawak!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Arawak!!! | |
|