| Bonne retraite Jeannine... Lydie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Bonne retraite Jeannine... Lydie Lun 1 Déc 2008 - 11:19 | |
| Coucou Jeannine,
J'espère que je ne me trompe pas sinon j'aurai l'air cloche. Bonne retraite et Bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne retraite Jeannine... Lydie Lun 1 Déc 2008 - 14:00 | |
| :yes: Lydie,tu ne te trompes pas et tu es la première à le souliger !!! :siffle: même moi je n'y ai pas pris attention!!! 5 ans de préretraite....je suis déjà bien installée dans la vie "non active" : rire: (je n'arrête pas lol) Merci Lydie | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne retraite Jeannine... Lydie Lun 1 Déc 2008 - 14:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guérit vite de cette grave maladie qu'est le travail. Que ta convalescence soit remplit de beaux paysages :énervée: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne retraite Jeannine... Lydie Lun 1 Déc 2008 - 15:11 | |
| Pour toi Jeannine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne retraite Jeannine... Lydie Mar 2 Déc 2008 - 22:20 | |
| Je te le souhaite de tout coeur, Jeannine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne retraite Jeannine... Lydie Mer 3 Déc 2008 - 8:23 | |
| Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne retraite Jeannine... Lydie | |