Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie | |
|
+4Nicole C anastasia.r Martine Lydie T 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Christian refait les peintures ici pour que le logement soit impeccable et là bas... Je suis là à faire des cartons pour partir dans un truc où je vais être seule de 7h le matin à 18h avec une voisine, si elle ne travaille pas. La vue de ma chambre et de ma pièce à vivre sont sur un parking et un vieux court de tennis, de l'autre côté c'est peut être un peu mieux, pas de balcon pas de jardin. Là où je vais vivre peu de chance de faire des rencontres, donc je verrai du monde quand les enfants viendrons nous voir, le reste du temps la décoration pour qui? Juste pour moi, dépenser de l'argent pour rien ? Je ne sais plus, franchement je suis perdue à mon age c'est vraiment difficile. Vous me direz ça pourrait être grave , je pourrai être malade. Je ne sais plus quoi faire alors je fais des cartons et j'attend que ma vie d'ici s'éloigne.
| |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Pourtant tu vas être à Bordeaux, Lydie? Il me semble que c'est une jolie ville. Comment se fait-il que vous finissiez dans cet endroit? Est-ce dans une base militaire? Je ne comprend pas. | |
| | | Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Oui c'est dans une vieille caserne et là au milieu de nulle part 5 logements dont 3 occupés, de dehors c'est joli mais pas dedans.Christian est muté à Bordeaux la bas aérienne de Reims est fermée depuis le 30 juin cette année
| |
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Je comprend mieux maintenant, Lydie. Je ne peux que te souhaiter bon courage et peut-être ce sera moins pire que ce que tu appréhendes. | |
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Je ne peux plus poster de photos car je n'ai pas assez de débit. Si ils le font nettoyer ça enlèvera la crasse et l'odeur mais pour le reste... on verra
| |
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Ps Nicole, il y a un grand vide dessous ma signature, c'est normal ? | |
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Jeu 25 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Avant longtemps je suis certaine qu'on y verra une autre bannière avec une destination de rêve, Lydie!!! | |
| | | Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Ven 26 Aoû 2011 - 2:32 | |
| Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, Lydie! On ne loge pas les gens n'importe où, c'est un vrai manque de respect. Ne pouvez-vous pas au moins exiger un nettoyage complet voire une petite rénovation avant que vous ne vous installiez? Il devrait y avoir un moyen de faire recours, du moins je l'espère, car c'est du foutage de gueule. Je te souhaite malgré cette histoire de te plaire dans ta nouvelle vie. Parfois c'est dans les endroits où l'on s'y attend le moins qu'on rencontre de belles personnes - on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve comme surprise. | |
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Ven 26 Aoû 2011 - 5:04 | |
| - Shavhynn a écrit:
- Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, Lydie! On ne loge pas les gens n'importe où, c'est un vrai manque de respect. Ne pouvez-vous pas au moins exiger un nettoyage complet voire une petite rénovation avant que vous ne vous installiez? Il devrait y avoir un moyen de faire recours, du moins je l'espère, car c'est du foutage de gueule.
Je te souhaite malgré cette histoire de te plaire dans ta nouvelle vie. Parfois c'est dans les endroits où l'on s'y attend le moins qu'on rencontre de belles personnes - on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve comme surprise. Christian est en train de se battre pour le nettoyage et les rénovations, il est prêt à refuser le logement mais il joue sa carrière là dessus alors j'espère qu'il va réfléchir et ne pas s'emporter. Il ne voulait pas visiter le logement, j'ai insisté ça a créé des tensions entre nous depuis deux mois et heureusement que j'ai fait le forcing. Maintenant j'avais raison et il avait tord, je pense que c'est ce qu'il vit mal. Que sa femme aie raison et que l'armée n'ai pas reconnu mon homme et sa carrière brillante et exemplaire, ce travail est un honneur et une promotion même si ce n'était pas celui là qu'il voulait, mais un taudis comme c'est pas digne! | |
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie Ven 26 Aoû 2011 - 7:35 | |
| C'est vrai que c'est un manque de respect et de reconnaissance flagrant. Mais dis-toi qu'il doit quand même être content d'avoir vu le logement avant que vous y arrivez, même si tu as dû insister, Lydie. Je souhaite très fort que les choses s'arrangent pour vous deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie | |
| |
| | | | Bordeaux une autre vie, une honte pour logement, Lydie | |
|