| Filets de porc à l'érable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 7 Jan 2010 - 8:31 | |
| Bien sur que je donnerai des nouvelles, je vais acheter le filet mignon. On a déja fait la croustade aux pommes, ta tourte québécoise et je vais continuer bien sur. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 9 Jan 2010 - 13:22 | |
| C'est tellement déliçieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai accompagné de juliennes (courgettes) et des frites maison au four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme vous savez j'ai un faible pour les frites mais étant donné que c pas trop trop santé....bien il y a quelques mois j'ai fait la découverte d'une recette tout simplement déliçieuse et santé en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que demander de mieux. Alors cette semaine je vais la placer dans cette rubrique....alors @+ les amis(es) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 9 Jan 2010 - 20:21 | |
| J'ai bien hâte de voir cette recette, Jany!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 16 Jan 2010 - 5:47 | |
| Bon nous venons de faire la marinade, à part que j'ai mis de la moutarde normale, car je n'ai pas de moutarde sèche, j'aurai du en acheter pendant mon séjour. Vous aurez la photo demain et je vous dirai quoi.
PS: Nicole je me suis permise de copier ta recette sur voyages infos. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 16 Jan 2010 - 8:43 | |
| Et bien j'espère que vous aimerez, Martine! Pas de problème pour la recette sur voyages infos. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 16 Jan 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 16 Jan 2010 - 13:10 | |
| Je te dirai cela demain, là ça marine. Bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Sam 16 Jan 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mar 19 Jan 2010 - 12:17 | |
| Finalement Martine avez-vous aimez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mar 19 Jan 2010 - 13:56 | |
| Bien nous avons aimé, mais il faut s'habituer au sucré salé, et nous ne sommes pas habitués. Mais je pense que je le referai, la sauce était bonne. Et la viande était très tendre, mais je n'ai pas eu le temps de faire la photo que Didier avait coupé la viande.
ça faisait beaucoup de bulles dans le four pendant la cuisson, ça caramélisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable | |
| |
|
| |
| Filets de porc à l'érable | |
|